- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Obligation de service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObligation de service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Obligation de service
Bonjour,
dans quelle mesure orange est obligé d’assurer un service fiable avec un débit minimum ?
Je paye un abonnement mensuel mais l’internet et le téléphone fonctionne de manière très sporadique en août lorsque j’occupe ma maison.
Le répartiteur du voisinage se trouve sur un poteau envahit par le lierre. Orange s’est déplacé l’année dernière pour refixer des bornes dans le répartiteur.
cette année de nouveau la connexion fonctionne de temps en temps et lorsque ça fonctionne ça plafonne souvent à environ 600 kbps ce qui ne permet pas de faire grand chose.
j’en ai plein le dos de payez plus de 300€ par an pour un service minable et un dépannage prévu dans 96 heures minimum.
avez vous l’expérience de la box 4G de chez Bouygues Telecom?
Merci?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obligation de service
Rectification c’est 400€ par an!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obligation de service
Bonjour,
c'est sûr que le service n'est plus ce qu'il était...
Pour les obligations, il faut éplucher les cgv... orange s'est bien couvert... ![]()
https://boutique.orange.fr/tarifs-et-contrats/#internet
voir aussi: https://www.litige.fr/articles/panne-internet-probleme-reseau-connexion-adsl-fibre-box-fournisseur-a...
Pour ce qui est d'une 4g box, de quel opérateur que ce soit, il faut une bonne réception 4g.
Quelques pistes ici: https://routeur4g.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obligation de service
Bonjour @Vhc,
Je comprends les désagréments rencontrés par la mauvaise qualité de votre accès Internet.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obligation de service
Bonjour @Vhc,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de message en retour de votre part.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obligation de service
bonjour @Vhc
apparemment tu n'as pas envoyé tes infos si c'est le cas fais le pour avoir de l'aide
cdt