- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Offre de remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement
Bonjour. J'ai acheté un nouveau portable le 16 décembre. On m'a fourni à la boutique une offre commerciale ODT Force. Après de nombreux essais je n'arrive pas à en bénéficier. J'ai l'impression qu'on se moque de moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre de remboursement
Bonjour. Et non, Thomas, je n'ai toujours rien. Pour les conseillers Orange, l'offre ODT ne vient pas de chez eux. Ils peuvent pas agir. Par contre, ils ont bien réussi à me la vendre. C'est ça qui me mets en colère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre de remboursement
Bonjour @Alsecher
Afin de bien comprendre ce dont il s'agit, pouvez-vous me préciser ce qu'est l'offre ODT que vous évoquez ? Pouvez-vous m'en joindre une copie ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre de remboursement
Je n'arrive pas à vous joindre la photo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre de remboursement
Rebonjour @Alsecher,
Je comprends, mais malheureusement Orange n'est pas en mesure de vous renseigner sur les causes du refus de l'offre de remboursement étant donné que c'est une offre proposée par le fabricant directement 😕
Avez-vous éventuellement reçu un mail vous informant du motif de refus ? Avez-vous essayé de les contacter directement ?
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre de remboursement
J'ai reçu car j'ai demandé, un message me disant qu'il fallait envoyer le code barre commençant par un 3. Ce que j'ai fait mais ça n'a rien changé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre de remboursement
Bonjour @Alsecher
Il faut passer par l'onglet contact du site que vous avez mis en lien pour faire le suivi de votre demande.
Comme vous l'a indiqué Thomas, ne s'agissant pas d'une offre de remboursement Orange, je ne pourrais intervenir, j'en suis désolé.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement
Finalement, Orange a pris en charge l'offre à la place du fabricant. Merci à tous pour votre aide.