- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Tracert
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOpentransit Nantes vers ukr.net
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Opentransit Nantes vers ukr.net
Bonjour @oldfart
Merci de ton retour.
OK : il y a un routage qui coince quelque part chez Orange dans ton secteur.
Et pour accéder à un expert chez Orange qui peut prendre ça en main...!!?
Essaie de relancer en message privé le webconseiller Orange. En interne il saura, je pense, trouver le bon interlocuteur.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Opentransit Nantes vers ukr.net
J'ai relancé, mais sans succès, qu'on me facture pour ça, c'est pas si important, mais la j'ai bloqué au niveau de l'explication, j'ai pas réussi expliquer comment fonctionne traceroute à leur niv2 pour que ça remonte plus haut, en quelque sorte je suis désolé pour la personne qui ma contacté, je l’impression que leur niv2 est un service destiné à réparer les problèmes standard de box, mais pas plus.
Tant pis il y a aussi free/ovh dans les parages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Opentransit Nantes vers ukr.net
Bonjour @oldfart ,
Je vais prendre en charge votre demande
J'ai réalisé un tracert vers l'adresse "www.ukr.net" et je retrouve un résultat similaire à ce qu'obtient @Daniel35.
Sur votre tracert, le blocage semble survenir après le passage d'un serveur hébergé par OpenTransit. Est-ce toujours le cas lors de vos différents essais ?
Est-ce possible de m'envoyer, en message privé, un nouveau tracert vers le site concerné sous forme de capture d'écran ?
Je vous en remercie par avance,
Fabien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tracert
Bonjour @oldfart ,
J'ai bien reçu votre tracert en MP. Je vais faire remonter cette anomalie auprès de notre équipe dédiée.
Pour cela, merci de m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Fabien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tracert
bonjour @oldfart
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tracert
C'est fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tracert
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Avant de pouvoir prendre contact avec l'équipe dédiée, pouvez-vous me confirmer que vous n'utilisez pas de VPN ou qu'il n'y a aucun blocage au niveau de votre antivirus installé sur votre ordinateur ?
J'attends votre retour.
Fabien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tracert
Bonjour, je vous le confirme, j'utilise le vpn pour contourner le problème de lien comme mentionné dans ce post.
Le site en question ne s'ouvre pas depuis l'ensemble des périphériques de mon domicile. Je pourrais vous aider encore pendant +- une semaine, au delà je vais renvoyer le box suite à la résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tracert
Je vous remercie pour votre confirmation.
J'ai transmis toutes les informations à l'équipe dédiée.
Je reviens vers vous dès que j'obtiens une réponse de leur part.
Fabien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tracert
Bonjour @oldfart
En complément des tests déjà réalisés, pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de la requête "ping www.ukr.net" ?
L'accès au site est-il fonctionnel avec un Smartphone connecté au réseau WiFi de votre Livebox ?
J'attends votre retour.
Fabien