Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Opentransit Nantes vers ukr.net

Daniel35
Orange Star
Orange Star
803  

Re: Opentransit Nantes vers ukr.net

Bonjour @oldfart 

 

Merci de ton retour.

OK : il y a un routage qui coince quelque part chez Orange dans ton secteur.

Et pour accéder à un expert chez Orange qui peut prendre ça en main...!!?

Essaie de relancer en message privé le webconseiller Orange. En interne il saura, je pense, trouver le bon interlocuteur.?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
oldfart
contributeur occasionnel
798  

Re: Opentransit Nantes vers ukr.net

J'ai relancé, mais sans succès, qu'on me facture pour ça, c'est pas si important, mais la j'ai bloqué au niveau de l'explication, j'ai pas réussi expliquer comment fonctionne traceroute à leur niv2 pour que ça remonte plus haut, en quelque sorte je suis désolé pour la personne qui ma contacté, je l’impression que leur niv2 est un service destiné à réparer les problèmes standard de box, mais pas plus.

Tant pis il y a aussi free/ovh dans les parages.

 

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
773  

Re: Opentransit Nantes vers ukr.net

Bonjour @oldfart ,


Je vais prendre en charge votre demande

J'ai réalisé un tracert vers l'adresse "www.ukr.net" et je retrouve un résultat similaire à ce qu'obtient @Daniel35.

Sur votre tracert, le blocage semble survenir après le passage d'un serveur hébergé par OpenTransit. Est-ce toujours le cas lors de vos différents essais ?


Est-ce possible de m'envoyer, en message privé, un nouveau tracert vers le site concerné sous forme de capture d'écran ?


Je vous en remercie par avance,

Fabien

signature.jpg

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
739  

Re : Tracert

Bonjour @oldfart ,


J'ai bien reçu votre tracert en MP. Je vais faire remonter cette anomalie auprès de notre équipe dédiée.


Pour cela, merci de m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Fabien

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re: Re : Tracert

bonjour @oldfart 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oldfart
contributeur occasionnel
700  

Re: Re : Tracert

C'est fait

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
690  

Re: Re : Tracert

@oldfart 


J'ai bien reçu vos coordonnées.


Avant de pouvoir prendre contact avec l'équipe dédiée, pouvez-vous me confirmer que vous n'utilisez pas de VPN ou qu'il n'y a aucun blocage au niveau de votre antivirus installé sur votre ordinateur ?


J'attends votre retour.


Fabien

signature.jpg

oldfart
contributeur occasionnel
674  

Re: Re : Tracert

Bonjour, je vous le confirme, j'utilise le vpn pour contourner le problème de lien comme mentionné dans ce post.

Le site en question ne s'ouvre pas depuis l'ensemble des périphériques de mon domicile. Je pourrais vous aider encore pendant +- une semaine, au delà je vais renvoyer le box suite à la résiliation.

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
649  

Re: Re : Tracert

@oldfart 


Je vous remercie pour votre confirmation.

J'ai transmis toutes les informations à l'équipe dédiée. 


Je reviens vers vous dès que j'obtiens une réponse de leur part.


Fabien

signature.jpg

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
610  

Re: Re : Tracert

Bonjour @oldfart 


En complément des tests déjà réalisés, pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de la requête "ping www.ukr.net"


L'accès au site est-il fonctionnel avec un Smartphone connecté au réseau WiFi de votre Livebox ? 


J'attends votre retour.

Fabien

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne