Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange VS Free

dabenoit
contributeur
889  

Re : Orange VS Free

Ok, alors, j'ai déjà fait tout ça.

Par contre NRA fibré ou non ? Je n'ai pas la réponse et le test Orange ne fonctionne toujours pas (avec Firefox).

Enfin, il me semble avoir lancé ce sujet.

Cdt

at2
contributeur
773  

Re : Orange VS Free

Bonjour, je suis chez orange depuis que j'ai internet. Je rentre de vacances et un encart free wifi s'impose sur mon écran alors que j'ai ma livebox orange dans les préférences. Ce wifi n'a pas de cadenas dans la liste des wifis voisins. Je peste car même quand je suis connectée à ma livebox et suis sur ma messagerie, cet horrible free wifi pirate s'affiche m'intimant de valider ou d'annuler obligatoirement si je veux voir disparaître cet encart indésirable! Cà me pourrit mon écran, je suis toujours entrain de cliquer sur le wifi de ma livebox dans la liste en haut de l'écran : que faire pour éliminer ce problème? Pouvez-vous y remédier?J'ai envie de porter plainte contre free à 60 millions de consommateurs pour tentative de vol illégal de client à la concurrence et publicité agressive!

Cordialement.

Jacky95
super star
super star
767  

Re : Orange VS Free

Bonsoir,

 

@at2 : Il faut mieux ouvrir une autre question. Ce que vous devez voir c'est un hotspot de Free, comme vous devez voir parfois d'autres box ou hotspot. L'absence de cadenas veut dire WiFi pas sécurisé comme toutes les connexion sur des hotspots, on ne met pasde clé de sécurité.

Il faut désactivé cette connexion.

Est-ce que vous avez essayer une connexion sur le WiFi de Free ?

Quel type de périphérique utilisez-vous le Wifi ?

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne