Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange bride Geforce now , stadia etc?

mpmika33
contributeur
2 019  

Orange bride Geforce now , stadia etc?

salut

 

Je veux utiliser le geforce now mais quand je fais le test de connexion dans l appli ca me met mauvaise connexion avec faible debit et perte de paquets , je suis pourtant en vdsl 2( 90mb)  a 400m du NRA , meme sur stadia j ai des pertes de paquets

 

Mon cable poteau arrive directement dans la prise du salon donc je comprend pas :/ j avais eu des soucis avec Shadow aussi

 

 

vdsl cestas JUG33

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
1 981  

Re: Orange bride Geforce now , stadia etc?

Bonjour,

 

GeForce now est une vraie plaie, je te le déconseille.

Pas de complotisme, Orange ne bride rien du tout.

Appelle le 3900.

 

Chouender
contributeur
1 835  

Re: Orange bride Geforce now , stadia etc?

Je rencontre les mêmes soucis je ne comprends pas du tout ce qui ce passe.

Ezekiel056
contributeur
1 771  

Re: Orange bride Geforce now , stadia etc?

Bonjour,

 

Vous êtes en wifi ou en Ethernet ?

Jouer en streaming en wifi il faut oublier ou alors avoir un Wifi 5GHz de qualité (mais il y aura une petite latence) et donc acheter un point d'accès wifi car celui de la livebox.. bon c'est pas ca quoi

 

Moi j'utilise geforce now en ethernet sur fibre optique, aucun souci, ca marche niquel.

Djyopi
contributeur
1 671  

Re: Orange bride Geforce now , stadia etc?

Bonjour jai le même problème de perte de paquet sur gforce now sur mon pc et sur ma nvidia shield. Je suis en vdsl ligne nickel livebox 4. Je viens de changer de box avec reset sans restauration. Même seul sur mon lan le problème est toujours présent. J'ai testé mon pc sur une autre connexion et la pas de problème ça fonctionne bien.

zereph
contributeur
1 465  

Re: Orange bride Geforce now , stadia etc?

orange/sosh bride uniquement les connexions adsl, testé sur geforce now, shadow, stadia et xcloud, ils me l'on reconnu par tél il y avait quelques mois, ils devaient me rappeler....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758886 membres inscrits 🧡

3199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne