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echat
Bonjour,
Aujourd'hui, impossible de trouver le lien sur le site d'Orange (en étant connectée sur mon compte) pour dialoguer en echat avec un conseiller (alors que j'ai fait ça la semaine dernière).
Là, après 4min d'attente, le 3900 vient de raccrocher sans prévenir.
J'ai un dysfonctionnement suivi par le service expert, je fais comment pour contacter qui que ce soit à Orange aujourd'hui?
Merci!
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Re: echat
bonjour @mamama
depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: echat
"clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic"
ça marche! merci!!
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Re: echat
re @mamama
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: echat
Bonjour,
J'ai le même problème que "mamama". J'ai pourtant suivi votre solution, mais je n'ai pas la dite vignette...
J'en ai bien une orange, mais elle me redirige vers le forum ou la FAQ !
Merci par avance pour vos retour.
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Re: echat
bonjour @mdestombes31
désactive ton bloqueur de pub si tu as
cdt
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Re: echat
Effectivement la solution proposée, marchait, mais maintenant le service de chat d'assistance a disparu....
Savez-vous où le retrouver?
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Re: echat
depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
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Re: echat
Il y a bien une sorte de chat, mais personne derrière qui répond.... juste "votre message a bien été transmis à nos conseillers. Vérifiez que vous n'avez pas déactivé vos notifications" "vous allez être transféré(e) vers un conseiller"... et depuis une heure... rien.... bref la fonction discuter avec un conseiller n'est plus proposée.... :-(
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Re: echat
re @mamama
merci de ton retour,je viens de tester et effectivement c'est le cas,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour en savoir plus
cdt