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RECLAMATION

CRBT
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384  

RECLAMATION

Une semaine que des techniciens interviennent chez moi tous les deux jours, premièrement pour le branchement de la Fibre, puis pour l'installation de ma Livebox. Visiblement il y a un problème qu'aucun d'entre eux ne peut m'expliquer. Tout fonctionnait plutôt bien jusqu'au passage d'un autre technicien hier, qui est arrivé à 13h30 alors que le RDV était prévu entre 8h et 11h (matinée de travail prise pour honorer ce RDV qui finalement n'a pas été honoré par le principal intéressé) biensur sans aucune excuse de sa part quant au retard. Ce même technicien ne connaissait pas la raison de sa venue chez moi, j'ai donc tenté de lui expliquer ce que j'avais compris de mon côté, c'est à dire qu'il fallait une vérification pour voir si la livebox était bien branchée au bon endroit.

Ce matin tout fonctionne et ce soir, plus aucune connexion, j'appelle le service client qui m'explique qu'il faut l'intervention d'un technicien (ENCORE ??). J'ai tenté d'utiliser le tchat en ligne pour régler le problème, le conseiller change entre chaque message et donc la conversation n'aboutit à rien du tout. Je trouve ça aberrant d'être face à autant d'incompétence. Qu'on m'explique d'où vient clairement le problème et surtout qu'on l'explique aux personnes qui interviennent chez moi. 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re: RECLAMATION

@CRBT 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon insiste au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
328  

Re : RECLAMATION

Bonjour @CRBT


Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la réitération de ces coupures.


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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