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Re: Re : Panne réseau fibre
Bonjour @JulesLeo17,
Vous pouvez restituer votre Airbox dans la boutique Orange de votre choix.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau fibre
Bonjour,
Ça je le sais, mais celle qui est ouverte se situe à 30km de mon domicile !
Et il est hors de question que je m y rende.
Merci de me trouver une solution, car je pense déjà avoir été suffisamment embêté par presque 1 mois sans connexion et pour le moment sans aucune compensation et je ne voudrais pas en plus être facturé pour cette Airbox.
C'est Orange qui a pris la décision de fermer cette boutique alors que pour du service client elle pourrait être ouverte.
Mais le service client c était avant...
Dans l attente de vous lire avec une solution valable.
Cordialement.
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Re: Re : Panne réseau fibre
Bonjour @JulesLeo17,
J'ai bien conscience des désagréments subis par cette situation.
Cependant, je regrette, je ne peux vous proposer une solution autre que celle proposée par mon collègue @Yves_L.
Je vous invite donc à restituer votre Airbox de dépannage dans l'une de nos boutiques Orange.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau fibre
Bonjour
Vous continuez vraiment à m énerver, en parlant poliment.
Suite à un problème venant de vous, je dois perdre mon temps, faire 60 km pour rendre cette Airbox !
Vous me prenez réellement pour un c...
La solution ne serait elle pas de ne pas facturer la non restitution, et que je la rende des que la boutique située à 500 mètres de mon lieu de travail sera de nouveau ouverte.
Excusez moi de faire preuve de bon sens.
Dans l attente de votre réponse.
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Re: Orange champion pour se moquer de ses clients
Bonjour @JulesLeo17,
Pour répondre à votre question les frais de non restitution sont obligatoirement facturés.
C'est pourquoi je vous invite à nous restituer l'Airbox dés que les conditions le permettront.
Je vous invite également à nous recontacter lorsque vous aurez reçu la facture qui mentionne ces frais.
Comme vous l'a proposé @Cecile_M nous ferons un remboursement à ce moment là.
Je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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