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Orange champion pour se moquer de ses clients

Yves_L
Webconseiller
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422  

Re: Re : Panne réseau fibre

Bonjour @JulesLeo17


Vous pouvez restituer votre Airbox dans la boutique Orange de votre choix.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves

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JulesLeo17
contributeur occasionnel
404  

Re: Re : Panne réseau fibre

Bonjour, 

Ça je le sais, mais celle qui est ouverte se situe à 30km de mon domicile !

Et il est hors de question que je m y rende.

Merci de me trouver une solution, car je pense déjà avoir été suffisamment embêté par presque 1 mois sans connexion et pour le moment sans aucune compensation et je ne voudrais pas en plus être facturé pour cette Airbox. 

C'est Orange qui a pris la décision de fermer cette boutique alors que pour du service client elle pourrait être ouverte. 

Mais le service client c était avant...

Dans l attente de vous lire avec une solution valable. 

Cordialement. 

Sophie_C
Webconseiller
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378  

Re: Re : Panne réseau fibre


Bonjour @JulesLeo17,


J'ai bien conscience des désagréments subis par cette situation.

Cependant, je regrette, je ne peux vous proposer une solution autre que celle proposée par mon collègue @Yves_L

Je vous invite donc à restituer votre Airbox de dépannage dans l'une de nos boutiques Orange.


Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.


Sophie

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JulesLeo17
contributeur occasionnel
364  

Re: Re : Panne réseau fibre

Bonjour 

Vous continuez vraiment à m énerver, en parlant poliment. 

Suite à un problème venant de vous, je dois perdre mon temps, faire 60 km pour rendre cette Airbox !

Vous me prenez réellement pour un c...

La solution ne serait elle pas de ne pas facturer la non restitution, et que je la rende des que la boutique située à 500 mètres de mon lieu de travail sera de nouveau ouverte.

Excusez moi de faire preuve de bon sens.

Dans l attente de votre réponse. 

Inès_T
Webconseiller
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338  

Re: Orange champion pour se moquer de ses clients

Bonjour @JulesLeo17,


Pour répondre à votre question les frais de non restitution sont obligatoirement facturés.

C'est pourquoi je vous invite à nous restituer l'Airbox dés que les conditions le permettront.

Je vous invite également à nous recontacter lorsque vous aurez reçu la facture qui mentionne ces frais. 

Comme vous l'a  proposé @Cecile_M nous ferons un remboursement à ce moment là.

Je vous souhaite une belle journée.

Inès




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