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Orange et la communication

plusdetel
contributeur occasionnel
239  

Re: Re : Orange et la communication

D'accord pour un rappel par votre service de réclamation, mais mes occupations professionnelles me tiennent éloignées de mon domicile  jusqu'à la fin de la semaine.

Merci pour votre compréhension.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
221  

Re: Re : Orange et la communication

Bonjour @plusdetel 

Je constate sur votre dossier que nos services techniques vous ont bien octroyé une déduction de 80€, correspondant à la facturation de votre offre durant les deux mois de panne.

Pouvez-vous donc nous indiquer ce que vous souhaitez en plus de ceci?
Je vous rappelle que vous déteniez une offre Grand Public,  et qu'en tant que telle, le fait d'en faire usage pour des raisons professionnelles ne peut être pris en compte dans le cadre d'un dédommagement, et l'incident vous ayant impacté ne peut être considéré en tant que préjudice subi pour vos activités professionnelles, le contrat d'abonnement n'étant pas prévu pour cela.

J'attends donc votre retour en message privé, afin que vous m'indiquiez ce que vous souhaitez, ainsi qu'un numéro sur lequel vous recontacter.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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plusdetel
contributeur occasionnel
204  

Re: Re : Orange et la communication

Merci pour votre réponse.

Une offre grand public ne veut pas dire absence complet de service pendant deux mois (à Paris). J'ai perdu plusieurs centaines d'euros, mais puisque j'ai une offre grand public, Orange pense n'être en rien responsable de ce préjudice. C'est la raison pour laquelle après des dizaines d'années de fidélité j'ai résilié mon contrat.

Merci pour les 80€. 

Mais je pense que je ne suis pas la seule cliente mécontente des services d'Orange et que tant que votre système d'aide auprès des clients sera aussi défectueux, il est à craindre que de nombreux clients finissent chez un de vos nombreux concurrents. Le plus épuisant c'est de faire tous les chiffres du clavier du téléphone, d'attendre pendant des heures pour finalement réciter pour la nième fois les mêmes renseignements et comprendre que votre interlocuteur qui semble habiter à des centaines de km de votre domicile, ne peut rien faire.

Sauf à prendre un avocat et perdre encore plus de temps je préfère en rester là.

Merci quand même pour avoir essayer de m'aider.

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