Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange, ou comment se moquer royalement de ses clients

mich-aile
contributeur occasionnel
796  

Re : Orange, ou comment se moquer royalement de ses clients

C'est payant le sav ?

TDBPsycho
contributeur occasionnel
765  

Re : Orange, ou comment se moquer royalement de ses clients

De retour aux nouvelles, comme quoi ca vaut le coup de râler un peu. Le technicien est bien intervenu chez moi ( je parle du technicien niveau 120000 qu'il n'y en a que 5 parais-t-il ) bon je fait l'impasse sur le retard. Il devais être chez moi entre 8h00 et 10h00 et il m'a appeler a 11h00 pour me dire qu'il aurais du retard lol finalement il est arrive a 12h00.

il a bidouille dehors un moment et m'a demonte ma dti et oh miracle ca fonctionne lol en arriver a un mois et dix jour de dérangement et 4 visite de technicien pour en arriver la.

Dans la foulée le service réclamation me rappel pour me dire qu'il m'offrent un mois gratuit et les remboursement de mes communications vers le 3970.

Bref comme quoi après une mise en demeure, un constat huissier, un blocage des prélèvements, et un dossier en médiation. Les choses avancent avec un peu bonnes volontés

Bref ne vous laissez pas faire, quand vous êtes dans votre bon droit allez jusqu'au bout et les choses s'arrangent. Merci a ceux qui m'ont soutenus, courage a ceux en litige et surtout ne vous laisser pas faire et ceux qui m'ont pris pour un gignol ben ..... Je n'en dirais pas plus
TDBPsycho
contributeur occasionnel
764  

Re : Orange, ou comment se moquer royalement de ses clients

@mich-aile : Je sav n'est payant que si un technicien se déplace chez vous et que le problème est interne a votre installation.
guess9
contributeur occasionnel
684  

Re : Orange, ou comment se moquer royalement de ses clients

Orange c'est nul moi qui pensait que c'était le 1er opérateur en France et bien je me suis bien planté. Impossible d'enregistrer avec le décodeur, tout beugue sans arrêt notamment la télécommande. Dès que je suis éligible à SFR à ma nouvelle adresse j'y retourne de suite.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne