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Posté le
07-12-2014
13h13
796  
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Re : Orange, ou comment se moquer royalement de ses clients
C'est payant le sav ?
Posté le
07-12-2014
20h04
765  
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Re : Orange, ou comment se moquer royalement de ses clients
De retour aux nouvelles, comme quoi ca vaut le coup de râler un peu. Le technicien est bien intervenu chez moi ( je parle du technicien niveau 120000 qu'il n'y en a que 5 parais-t-il ) bon je fait l'impasse sur le retard. Il devais être chez moi entre 8h00 et 10h00 et il m'a appeler a 11h00 pour me dire qu'il aurais du retard lol finalement il est arrive a 12h00.
il a bidouille dehors un moment et m'a demonte ma dti et oh miracle ca fonctionne lol en arriver a un mois et dix jour de dérangement et 4 visite de technicien pour en arriver la.
Dans la foulée le service réclamation me rappel pour me dire qu'il m'offrent un mois gratuit et les remboursement de mes communications vers le 3970.
Bref comme quoi après une mise en demeure, un constat huissier, un blocage des prélèvements, et un dossier en médiation. Les choses avancent avec un peu bonnes volontés
Bref ne vous laissez pas faire, quand vous êtes dans votre bon droit allez jusqu'au bout et les choses s'arrangent. Merci a ceux qui m'ont soutenus, courage a ceux en litige et surtout ne vous laisser pas faire et ceux qui m'ont pris pour un gignol ben ..... Je n'en dirais pas plus
il a bidouille dehors un moment et m'a demonte ma dti et oh miracle ca fonctionne lol en arriver a un mois et dix jour de dérangement et 4 visite de technicien pour en arriver la.
Dans la foulée le service réclamation me rappel pour me dire qu'il m'offrent un mois gratuit et les remboursement de mes communications vers le 3970.
Bref comme quoi après une mise en demeure, un constat huissier, un blocage des prélèvements, et un dossier en médiation. Les choses avancent avec un peu bonnes volontés
Bref ne vous laissez pas faire, quand vous êtes dans votre bon droit allez jusqu'au bout et les choses s'arrangent. Merci a ceux qui m'ont soutenus, courage a ceux en litige et surtout ne vous laisser pas faire et ceux qui m'ont pris pour un gignol ben ..... Je n'en dirais pas plus
Posté le
07-12-2014
20h06
764  
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Re : Orange, ou comment se moquer royalement de ses clients
@mich-aile : Je sav n'est payant que si un technicien se déplace chez vous et que le problème est interne a votre installation.
Posté le
09-12-2014
9h10
684  
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Re : Orange, ou comment se moquer royalement de ses clients
Orange c'est nul moi qui pensait que c'était le 1er opérateur en France et bien je me suis bien planté. Impossible d'enregistrer avec le décodeur, tout beugue sans arrêt notamment la télécommande. Dès que je suis éligible à SFR à ma nouvelle adresse j'y retourne de suite.
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