- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Orange quie se passe t'il
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange quie se passe t'il
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange quie se passe t'il
Depuis le 15 Novembre ma ligne est coupée suite a des chutes d'arbres.
De nombreux rendez vous m'ont alors être donnés avec obligation d’être chez moi sous peine de 69€ de facturation et jamais personne n'est venu. Je ne peux plus travailler depuis bientôt 1 mois étant dépendant d'internet.
Encore aujourd’hui un technicien devait venir entre 8h et 13h et personne n'est jamais venu.
C'est une honte. Je vais déposer plainte auprès de l'arcep si cette situation continue. Orange a une mission de service publique et a une obligation de moyen passé 15 jours. Hors aucun moyen n'est mis en œuvre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange quie se passe t'il
@Cyrille9 bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma