Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Outlook et Thunderbird

ravel40
contributeur
479  

Outlook et Thunderbird

Bonjour,

  • Mes 2 PC sous XP-SP3,et mon 3e PC sous Windows 7,  les boites mails OUTLOOK-EXPRESS et THUNDERBIRD fonctionnaient trés bien.
  • Le 19 mars 2019, j'ai pris les options: Anti-prospection et Liste rouge.
  • Quelques minutes après: seule votre boite de réception orange fonctionnait, bizarre !!!
  • Le message reçu en retour losque Outlook et Thunderbird ne pouvait se connecter, après recherche, l'anomalie correspondait à = (votre serveur est bloqué par votre fournisseur). Mon mot de passe refusé.
  • J'ai contacté votre service de dépannage (incompétant), j'ai perdu suite à l'essai d'une manoeuvre dictée par vos services, tout mes marque-page.
  • Ancien d'un service tehnique commun Poste et France-Télécoms, je dépanne l'informatique depuis les ordinateurs à cassettes !!!!
  • S'il vous plait, rendez moi mon serveur normal et libre, car seul donc votre boite mail orange fonctionne,
  • Pas normal tout ça.
  • Merci.
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: Outlook et Thunderbird

Bonjour

Pourrais-tu s'il te plait répéter tout ça de manière plus factuelle, moins polémique et surtout plus compréhensible ?

 

Et surtout, si tu es du métier, arrête de prétendre qu'Outlook Express et Thunderbird sont des boites mails. Ce ne sont que des "courrielleurs".

 

Quelle que soit la panne on va tout reprendre au début.

Dans le PC Windows 7 quels paramètres as tu mis dans Thunderbird ?

Pour le serveur sortant :

  • nom d'utilisateur
  • nom du serveur
  • port
  • SSL actif ou non
  • quelle authentification

 

Pour le serveur entrant :

  • nom d'utilisateur
  • nom du serveur
  • port
  • SSL actif ou non
  • quelle authentification

Déjà avec tes réponses on y verra plus clair.

 

A te lire

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne