- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Outlook et Thunderbird
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOutlook et Thunderbird
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-04-2019
0h32
479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Outlook et Thunderbird
Bonjour,
- Mes 2 PC sous XP-SP3,et mon 3e PC sous Windows 7, les boites mails OUTLOOK-EXPRESS et THUNDERBIRD fonctionnaient trés bien.
- Le 19 mars 2019, j'ai pris les options: Anti-prospection et Liste rouge.
- Quelques minutes après: seule votre boite de réception orange fonctionnait, bizarre !!!
- Le message reçu en retour losque Outlook et Thunderbird ne pouvait se connecter, après recherche, l'anomalie correspondait à = (votre serveur est bloqué par votre fournisseur). Mon mot de passe refusé.
- J'ai contacté votre service de dépannage (incompétant), j'ai perdu suite à l'essai d'une manoeuvre dictée par vos services, tout mes marque-page.
- Ancien d'un service tehnique commun Poste et France-Télécoms, je dépanne l'informatique depuis les ordinateurs à cassettes !!!!
- S'il vous plait, rendez moi mon serveur normal et libre, car seul donc votre boite mail orange fonctionne,
- Pas normal tout ça.
- Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-04-2019
2h15
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook et Thunderbird
Bonjour
Pourrais-tu s'il te plait répéter tout ça de manière plus factuelle, moins polémique et surtout plus compréhensible ?
Et surtout, si tu es du métier, arrête de prétendre qu'Outlook Express et Thunderbird sont des boites mails. Ce ne sont que des "courrielleurs".
Quelle que soit la panne on va tout reprendre au début.
Dans le PC Windows 7 quels paramètres as tu mis dans Thunderbird ?
Pour le serveur sortant :
- nom d'utilisateur
- nom du serveur
- port
- SSL actif ou non
- quelle authentification
Pour le serveur entrant :
- nom d'utilisateur
- nom du serveur
- port
- SSL actif ou non
- quelle authentification
Déjà avec tes réponses on y verra plus clair.
A te lire
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera