Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pétition Pour un véritable accès à internet et au portable à FROUZINS (31270) 2016

shan78
contributeur occasionnel
1 589  

Pétition Pour un véritable accès à internet et au portable à FROUZINS (31270) 2016

Bonjour,

J’aimerais savoir ou je dois envoyer une pétition chez orange ?

Merci d'avance pour l'info

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 576  

Re : Pétition Pour un véritable accès à internet et au portable à FROUZINS (31270) 2016

salut @shan78

si c'est pour une montée en débit, les pétitions n'ont qu'un impact limité

ce que tu dois faire, et qui a plus de chances d'aboutir, c'est de transiter par les élus locaux

eux feront remonter le problème et aura un pouvoir plus important, c'est d'ailleurs leur rôle

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 561  

Re : Pétition Pour un véritable accès à internet et au portable à FROUZINS (31270) 2016

Salut à vous

@fredolerouge  @shan78

Les élus des zones rurales, ont souvent des autres soucis, que de faire

augmenter le débit dans leurs petites communes

shan78
contributeur occasionnel
1 560  

salut fredolerouge merci pour ta réponse.

Les élus locaux nous à implanter un relais en collaboration avec le groupe Orange à 600m de notre lotissement opérationnelle depuis 2014.

Mais orange nous à oublier raccorder sur le nouveau nra, nous sommes toujours sur la ville d'à côté 3800m de notre lotissement pour ça que on a signé une pétition de 200 signatures mais je ne sais pas où je dois envoyer

Merci pour votre aide.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 552  

salut @shan78

je serais tenté de te répondre de le faire en parallèle au près des élus et via le service réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

@johann il n'en reste pas moins que cela fait partie de leurs prérogatives et qu'ils auront nettement plus de points qu'un groupe d'usagers/clients

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
shan78
contributeur occasionnel
1 550  

J’ai déjà envoyé un courrier recommandé toujours pas de réponse.

shan78
contributeur occasionnel
1 481  

Envoyer une pétition à orange.

Bonjour,

Je dois envoyer une pétition à orange quelle sont les procédures et l'adresse svp

Pétition Pour un véritable accès à internet et au portable à FROUZINS (31270)

Merci de m'aider.

Malibu
star
star
1 470  

Re : Envoyer une pétition à orange.

Bonjour @shan78

Pourquoi ne pas t'adresser à la mairie de Frouzins?

Ils peuvent mettre en place une pétition pour demander une meilleure connectivité pour leurs administrés.

Edit:

J'ai déplacé ton sujet et ma réponse sur un fil déjà ouvert par tes soins.

Pour éviter ceci, il faut éviter le multipostage.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
shan78
contributeur occasionnel
1 441  

J’aimerais envoyer ca a orange qui connais l'adresse svp

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 438  

salut @shan78

ce genre de pétition faite en tant que "personne" n'a pas forcément un grand point

come te l'a souligné @Malibu, il faut contacter les élus locaux qui eux ont le poids nécessaire po_ur faire pencher la balance

la seule adresse à conseiller est donc celle de ta mairie

chose qui t'a déjà été indiqué en janvier et que manifestement tu as du mal à faire

c'est pourtant la seule solution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

3419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne