- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- réparation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE DE FIBRE DEPUIS LE 4 JUIN 23
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE DE FIBRE DEPUIS LE 4 JUIN 23
Bonjour,
On nous a installé la fibre en septembre 22 ...
Nous n'avons plus rien depuis le 4 juin et on nous balade de semaine en semaine!!
Personnes ne vient et personnes ne nous rappel alors que RDV téléphonique sont pris???
C'est toujours moi qui appel le service et qui redit mon problème à chaque fois!! et les personnes en face ne sont pas toujours aimable.. Pourtant c'est moi qui devrait ne pas l'être!!
Une semaine c'est la faute d'un autre opérateur qui nous a débranché et l'autre semaine c'est un câble qui a brulé?!
Ils disent tous qu'ils sont désolé et que le problème va vite être rétabli?
On habite en campagne et 0 réseau de portable... on ne peut ni téléphoner ni recevoir ou envoyer de message!
AIR BOX ne fonctionne pas n'ont plus!!
Par contre les prélèvements se font très bien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réparation fibre
depuis début mars la fibre ne fonctionne plus et orange n'arrive pas à réparer mais continue à me facturer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réparation fibre
Bonjour @RORO58120
on va attendre un webconseiller de passage pur en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réparation fibre
Bonjour @RORO58120,
Afin de vous apporter mon aide pour votre panne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous remercie et attends votre retour.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE DE FIBRE DEPUIS LE 4 JUIN 23
Bonjour @STEPH5808
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE DE FIBRE DEPUIS LE 4 JUIN 23
Bonjour @melet39 ,
Cette situation est une horreur, en plus nous avons été dans l'obligation de trouver un bureau en ville pour que mon mari puisse travaillé car il est en télétravail!! des frais supplémentaire non prévu😒
Je n'arrive pas à comprendre comment on peu balader les gens comme ça!!
Moi même je tiens un commerce et je suis vraiment consterné de voir cela... jamais je ne pourrais faire vivre une situation pareil à mes clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE DE FIBRE DEPUIS LE 4 JUIN 23
re @STEPH5808
je n'en doute pas un webconseiller t'en dira plus
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE DE FIBRE DEPUIS LE 4 JUIN 23
J'espère, car j'ai pas l'envie et le temps pour changer d'opérateur!
Je crois que je vais bien être obligé
Belle journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE DE FIBRE DEPUIS LE 4 JUIN 23
Bonjour,
Moi, je subi une panne récurrente de la fibre depuis début mars 2023.
Quand Orange m'a installé la fibre, ils n'ont pas déclaré ma ligne et donc, les autres opérateurs coupent régulièrement ma ligne et se l'attribuent.
Heureusement, connaissant le peu de fiabilité des opérateurs, je ne suis JAMAIS passée au prélèvement automatique. Je paie par carte bancaire sur le site. Quand je n'ai pas de service, je ne paie pas et je demande systématiquement, dès la première journée de panne, un dédommagement en demandant large car il faut compter aussi les déplacements pour aller chercher des nouvelles boxes (qui fonctionnaient pourtant bien mais il faut respecter la PROCEDURE Orange qui nous fait perdre un temps fou et de l'argent).
Quand je pense que c'est à Orange qu'a été confié la logistique de la communication pour les JO 2024... c'est courageux ou plutôt inconscient !
Bon courage à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion fibre interrompue
En général, ils ne sont pas pressés pour faire les réparations.
Encore faut-il qu'ils identifient correctement la panne, c'est parfois aussi laborieux...
Pour une panne déclarée début mars, j'ai eu un semblant de réparation mi-juillet 2023. Et, de retour de vacances, je rencontre le même problème. Mais il faut suivre les procédures, changer la box, se déplacer, perdre du temps, être disponible pour recevoir le technicien si éventuellement il daigne bien venir le jour dit...
Nous sommes au service de Orange et non l'inverse.
C'est affolant, j'ai hâte de les voir à l'oeuvre pour assurer les retransmissions des JO...
Bon courage