Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PANNE INTERNET DEPUIS LE 11/03/2020

AlexandreB1
contributeur occasionnel
299  

PANNE INTERNET DEPUIS LE 11/03/2020

Des techniciens orange m'ont débranché ma ligne le 11/03/2020 pour réparer celle de mon voisin c'est inadmissible leurs pratiques je n'ai plus de téléphone fixe plus de télévision .Au 3900 on ne prend pas notre cas au sérieux. Ils ont créé la panne et ne daignent pas la réparer cela va prendre des mois Cela fait vingt ans que je suis client chez eux et voilà le remerciement

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
288  

Re: PANNE INTERNET DEPUIS LE 11/03/2020

@AlexandreB1 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
257  

Re : PANNE INTERNET DEPUIS LE 11/03/2020

Bonjour @AlexandreB1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
239  

Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS LE 11/03/2020

bonjour @AlexandreB1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maggieb
contributeur
207  

Re: PANNE INTERNET DEPUIS LE 11/03/2020

Nous sommes dans le même cas que vous depuis 11/03/2020.

Je vais  régulièrement sur le service SAV , ils nous avaient annoncé au départ  que la réparation serait terminée le 14 mars, puis le 18 mars puis maintenant le 27/04/2020. D'autre part,  la case travaux en cours n'est pas coché.

Pas d'explications sur  l'origine de la  panne sinon panne réseau orange.

Ils m'ont  ont simplement offert les 2 mois de 200 GO  afin de pouvoir utiliser mon téléphone mobile en hotspot cependant  la batterie du téléphone mobile en prend un sacré coup.

Je suis en télétravail et de nombreux logiciels fonctionnent bureautique et comptable et paie fonctionnent avec internet et c'est la panade.

En attendant, les factures orange  sont belles et bien prélevées sans réduction pour le préjudice subi.

Impossible de joindre le 3900, même le conseiller technique avec lequel j'ai chatché n'a pas de solution à nous proposer. HONTEUX!!!!. Après de très nombreuses années de contrats!

Ce n'est pas une façon de traiter ses clients. Nous pensons sérieusement à changer d'opérateur.

RAS LE BOL;

 

melet39
Orange Star
Orange Star
195  

Re: PANNE INTERNET DEPUIS LE 11/03/2020

bonjour @maggieb 

 

on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773376 membres inscrits 🧡

1375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne