- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PANNE INTERNET DEPUIS LE 11/03/2020
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE INTERNET DEPUIS LE 11/03/2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE INTERNET DEPUIS LE 11/03/2020
Des techniciens orange m'ont débranché ma ligne le 11/03/2020 pour réparer celle de mon voisin c'est inadmissible leurs pratiques je n'ai plus de téléphone fixe plus de télévision .Au 3900 on ne prend pas notre cas au sérieux. Ils ont créé la panne et ne daignent pas la réparer cela va prendre des mois Cela fait vingt ans que je suis client chez eux et voilà le remerciement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE INTERNET DEPUIS LE 11/03/2020
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE INTERNET DEPUIS LE 11/03/2020
Bonjour @AlexandreB1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS LE 11/03/2020
bonjour @AlexandreB1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE INTERNET DEPUIS LE 11/03/2020
Nous sommes dans le même cas que vous depuis 11/03/2020.
Je vais régulièrement sur le service SAV , ils nous avaient annoncé au départ que la réparation serait terminée le 14 mars, puis le 18 mars puis maintenant le 27/04/2020. D'autre part, la case travaux en cours n'est pas coché.
Pas d'explications sur l'origine de la panne sinon panne réseau orange.
Ils m'ont ont simplement offert les 2 mois de 200 GO afin de pouvoir utiliser mon téléphone mobile en hotspot cependant la batterie du téléphone mobile en prend un sacré coup.
Je suis en télétravail et de nombreux logiciels fonctionnent bureautique et comptable et paie fonctionnent avec internet et c'est la panade.
En attendant, les factures orange sont belles et bien prélevées sans réduction pour le préjudice subi.
Impossible de joindre le 3900, même le conseiller technique avec lequel j'ai chatché n'a pas de solution à nous proposer. HONTEUX!!!!. Après de très nombreuses années de contrats!
Ce n'est pas une façon de traiter ses clients. Nous pensons sérieusement à changer d'opérateur.
RAS LE BOL;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE INTERNET DEPUIS LE 11/03/2020
bonjour @maggieb
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt