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PANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depuis 51 JOURS SUITE RUPTURE FIBRE

Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
476  

Re: Re : PANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depuis 51 JOURS SUITE RUPTURE FIBRE

Bonjour ,

Je vous en remercie.

Bien cordialement,

Tweed

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
444  

Re: Re : PANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depuis 51 JOURS SUITE RUPTURE FIBRE

Bonjour @laumi74,


Je reviens vers vous dans le cadre de votre dossier.

Je constate qu'un technicien est intervenu, ce jour et qu'il déclare avoir localisé et réparé le défaut.

Je vois, également, que votre Livebox est reconnectée.

Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'usage de vos services ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée.


Ludovic

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Tweed
contributeur confirmé
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408  

Re: Re : PANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depuis 51 JOURS SUITE RUPTURE FIBRE

Bonjour ,

Je ne sais pas où le technicien est intervenu mais certainement chez nous.

Impossible d’utiliser nos services. Rien n’a changé depuis avril 2023!

Est-ce qu’un technicien pourrait nous contacter ?

Merci d’avance .

Cordialement,

Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
407  

Re: Re : PANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depuis 51 JOURS SUITE RUPTURE FIBRE

Il n’est pas intervenu sur notre ligne!!

laumi74
contributeur occasionnel
373  

Re: Re : PANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depuis 51 JOURS SUITE RUPTURE FIBRE

Bonjour, nos services internet et téléphone sont reconnectés depuis hier après 82 jours de panne. L'intervention aurait pu être faite beaucoup plus tôt, en décembre 2023. Je suis passée à ma banque pour remettre en place le prélèvement mais elle ne retrouve pas la copie de notre mandat SEPA. Pouvez-vous m'en transmettre un ? Merci

laumi74
contributeur occasionnel
370  

Re: Re : PANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depuis 51 JOURS SUITE RUPTURE FIBRE

J'ai retrouvé dans notre fiche client une copie de notre mandat SEPA que je viens de transmettre à notre banque.

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
314  

Re: Re : PANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depuis 51 JOURS SUITE RUPTURE FIBRE

Bonjour @laumi74


Je vous remercie de la confirmation du retour de vos services.


Afin de mettre en place le prélèvement automatique, souhaitez-vous que je transmette votre dossier au service commercial ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. 


Nadia  


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Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re: PANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depuis 51 JOURS SUITE RUPTURE FIBRE

Bonjour @laumi74,

✉ Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
241  

Re: PANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depuis 51 JOURS SUITE RUPTURE FIBRE

Bonjour @laumi74,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite à mon dernier message privé.

👉 Je vous invite à en prendre connaissance.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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Otage_Fibre
contributeur
210  

Re: Re : PANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depuis 51 JOURS SUITE RUPTURE FIBRE

Honte à vous Orange ! Honte à vous Covage, Altitude et toute cette clique d'opérateurs infrastructure incapable de gérer correctement ce qui avant était Tutor Essonne, aahhh la belle idée de nos élus, "Rattrapons la fracture numérique"  !!

Le résultat c'est une JUNGLE, débranchement sauvage, dégradations, dialogue froid pour ne pas dire bataille rangé entre opérateurs / techniciens indépendants / FAI. J'ai pu échanger avec un technicien Freelance, lui même m'a dit qu'ici c'était le "Far west" que certains client excédés après des mois de pannes proposait même du cash dans l'espoir d'être enfin reconnecté ! 

Mais nous sommes sauvé nous avons un airbox, elle capte mal selon où vous vous trouver, on vous dit au téléphone (véridique) quand vous appelez le SAV Orange pour recharger les Go "mr il faut limiter votre consommation de données" oui oui , limitez vous, alors que vous payez un abonnement FIBRE ILLIMITÉ bien sûr. 

Je vous garantie un beau recommandé à venir, copie DGCCRF et 60M de consommateur
Meme l'ARCEP classe déjà l'ESSONNE dans le trio de tête des PIRE départements pour la quantité d'incidents. 
Bref, un scandale en 2024

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