- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : PANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depuis 51 JOURS SUITE RUPTURE FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depuis 51 JOURS SUITE RUPTURE FIBRE
Bonjour ,
Je vous en remercie.
Bien cordialement,
Tweed
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depuis 51 JOURS SUITE RUPTURE FIBRE
Bonjour @laumi74,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre dossier.
Je constate qu'un technicien est intervenu, ce jour et qu'il déclare avoir localisé et réparé le défaut.
Je vois, également, que votre Livebox est reconnectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'usage de vos services ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depuis 51 JOURS SUITE RUPTURE FIBRE
Bonjour ,
Je ne sais pas où le technicien est intervenu mais certainement chez nous.
Impossible d’utiliser nos services. Rien n’a changé depuis avril 2023!
Est-ce qu’un technicien pourrait nous contacter ?
Merci d’avance .
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depuis 51 JOURS SUITE RUPTURE FIBRE
Il n’est pas intervenu sur notre ligne!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depuis 51 JOURS SUITE RUPTURE FIBRE
Bonjour, nos services internet et téléphone sont reconnectés depuis hier après 82 jours de panne. L'intervention aurait pu être faite beaucoup plus tôt, en décembre 2023. Je suis passée à ma banque pour remettre en place le prélèvement mais elle ne retrouve pas la copie de notre mandat SEPA. Pouvez-vous m'en transmettre un ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depuis 51 JOURS SUITE RUPTURE FIBRE
J'ai retrouvé dans notre fiche client une copie de notre mandat SEPA que je viens de transmettre à notre banque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depuis 51 JOURS SUITE RUPTURE FIBRE
Bonjour @laumi74,
Je vous remercie de la confirmation du retour de vos services.
Afin de mettre en place le prélèvement automatique, souhaitez-vous que je transmette votre dossier au service commercial ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depuis 51 JOURS SUITE RUPTURE FIBRE
Bonjour @laumi74,
✉ Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depuis 51 JOURS SUITE RUPTURE FIBRE
Bonjour @laumi74,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite à mon dernier message privé.
👉 Je vous invite à en prendre connaissance.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE LIVEBOX (INTERNET + TELEPHONE) depuis 51 JOURS SUITE RUPTURE FIBRE
Honte à vous Orange ! Honte à vous Covage, Altitude et toute cette clique d'opérateurs infrastructure incapable de gérer correctement ce qui avant était Tutor Essonne, aahhh la belle idée de nos élus, "Rattrapons la fracture numérique" !!
Le résultat c'est une JUNGLE, débranchement sauvage, dégradations, dialogue froid pour ne pas dire bataille rangé entre opérateurs / techniciens indépendants / FAI. J'ai pu échanger avec un technicien Freelance, lui même m'a dit qu'ici c'était le "Far west" que certains client excédés après des mois de pannes proposait même du cash dans l'espoir d'être enfin reconnecté !
Mais nous sommes sauvé nous avons un airbox, elle capte mal selon où vous vous trouver, on vous dit au téléphone (véridique) quand vous appelez le SAV Orange pour recharger les Go "mr il faut limiter votre consommation de données" oui oui , limitez vous, alors que vous payez un abonnement FIBRE ILLIMITÉ bien sûr.
Je vous garantie un beau recommandé à venir, copie DGCCRF et 60M de consommateur
Meme l'ARCEP classe déjà l'ESSONNE dans le trio de tête des PIRE départements pour la quantité d'incidents.
Bref, un scandale en 2024