Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PANNE ORANGE

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
559  

Re: Re : PANNE ORANGE

Pouvez-vous nous faire parvenir une copie de l'écran de votre mail ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
558  

Re: Re : PANNE ORANGE

re @DominiqueDM 

 

je viens de t'en envoyer un que j'ai reçu tu as juste à cliquer sur mail

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DominiqueDM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
551  

Re: Re : PANNE ORANGE

Bonjour Julia P,

 

Je viens de vous envoyer par message privé une copie du message automatique Orange que j'ai reçu le 2 août 2023 (bon de restitution Airbox).

 

Je vous remercie par avance pour votre réponse à mon message : "Posté le 25.09.2023 à 9 h 12".

 

Bien cordialement

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
500  

Re: Re : PANNE ORANGE

@DominiqueDM,


Je vous remercie pour votre retour.


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu le message privé.


Dès réception, nous vous communiquerons les actions qui seront à réaliser.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
486  

Re: Re : PANNE ORANGE

re @DominiqueDM 

 

apparemment le webconseiller ne l'a as reçu recommence

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/19235452

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DominiqueDM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
434  

Re: Re : PANNE ORANGE

Bonjour à toutes et à toutes,

 

Merci pour votre message d'hier soir.

 

Je vous ai envoyé un "copié collé" de l'e-mail automatique que j'ai réceptionné d'Orange le 2 août 2023, date du prêt de la Livebox gratuite qui expire ce samedi 30 septembre.

 

Je reste dans l'attente de votre réponse à ma demande complémentaire postée le 23.09.2023 à 9 h 12 qui m'apparait en page 1 du présent flux.

 

Je vous en remercie par avance.

 

Bonne journée à toutes et à tous.

Bien cordialement.

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
391  

Re: Re : PANNE ORANGE

Bonjour @DominiqueDM


Je vous remercie de votre retour et de ce complément d'information. 

Soyez rassuré, le prêt d'Airbox est prorogé tant que votre ligne n'est pas rétablie. 

Je vous propose de revenir vers vous le 13 octobre pour faire le point ensemble. 🙂


Dans l'attente, je suis à votre écoute et vous souhaite une bonne journée 🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DominiqueDM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
379  

Re: Re : PANNE ORANGE

Bonjour Sarah,

 

Merci pour votre message.

 

Excellente nouvelle !

 

Un grand MERCI 

 

Votre proposition de revenir vers moi le 13 octobre me va pour le mieux.

 

Bonne journée à vous.

Bien cordialement.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
310  

Re: Re : PANNE ORANGE

Bonjour @DominiqueDM 

Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.

Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?

En attente de votre retour,  je vous souhaite une bon fin de journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne