Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PANNE TECHNIQUE

CL751
contributeur
422  

PANNE TECHNIQUE

A cause d'une panne que j'avais depuis la veille avec INTERNET, qui me privais d'avoir des messages, d'en envoyer, pire, de tenter de temps en temps de téléphoner et que ça ne fonctionnait pas à cause de cette panne, j'ai dû me déplacer jusqu'à la boutique pour me faire dépanner. Après recherche et renseignements l'on m'a accordé en prêt une Airbox 4G. De retour, j'ai tout fait pour que ça fonctionne. Cela marche lentement.

ORANGE, au lieu de questionner leurs clients sur la qualité de l'accueil boutique, devrait avoir le SAVOIR VIVRE de proposer par un moyen quelconque, une indemnité pour compenser les ennuis que j'ai eu!
S'il vous plait, ayez la politesse de me retourner réponse à ce message.
Bien sincèrement, mais amèrement.

1 RÉPONSE 1
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re : PANNE TECHNIQUE

Bonjour @CL751 


Suite à votre désagrément, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de notre service dédié, afin de vous attribuer un geste commercial.

Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne