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PANNE TECHNIQUE
A cause d'une panne que j'avais depuis la veille avec INTERNET, qui me privais d'avoir des messages, d'en envoyer, pire, de tenter de temps en temps de téléphoner et que ça ne fonctionnait pas à cause de cette panne, j'ai dû me déplacer jusqu'à la boutique pour me faire dépanner. Après recherche et renseignements l'on m'a accordé en prêt une Airbox 4G. De retour, j'ai tout fait pour que ça fonctionne. Cela marche lentement.
ORANGE, au lieu de questionner leurs clients sur la qualité de l'accueil boutique, devrait avoir le SAVOIR VIVRE de proposer par un moyen quelconque, une indemnité pour compenser les ennuis que j'ai eu!
S'il vous plait, ayez la politesse de me retourner réponse à ce message.
Bien sincèrement, mais amèrement.
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Re : PANNE TECHNIQUE
Bonjour @CL751
Suite à votre désagrément, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de notre service dédié, afin de vous attribuer un geste commercial.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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