Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes d’identifiants (connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes d’identifiants (connexion internet
Bonjour,
depuis hier en fin d’après midi ma box s’est couper affichant « problème d’identifiants voir guide installation »
je n’ai malheureusement plus le guide à la maison et en appelant le 3900 je suis tombée sur une personne ne comprenant jamais les identifiants que je lui donnais et me dit de ne pas rappeler car il s’occupera du problème sans savoir le quel est-il...
aurais-je une solution ?
merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes d’identifiants (connexion internet
Bonjour @Karine83310
Quel est le modèle de ta box ? Est-ce une box achetée ou louée ?
Tu l'as depuis longtemps ?
Pour les notices d’installation, tu devrais consulter le site de l'assistance
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes d’identifiants (connexion internet
Il s’agit d’une Livebox play loué
je n’arrive pas à trouvé mot de passe de connexion lorsque je suis dans le site « Livebox » dans la partie connexion à internet
pourtant cela fait quelques mois que j’ai cette nouvelle box et je n’avais jamais eu ce problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes d’identifiants (connexion internet
Bonjour @Karine83310
S'il s'agit bien des identifiants de connexion de ta livebox au réseau internet orange: fti/... et mot de passe, ces éléments sont sur le courrier de bienvenue reçu au moment où tu as souscrit ton contrat.
Tu peux retrouver l'identifiant fti dans ton Espace client. Pas le mot de passe.
Si tu as perdu le courrier : rappelle Orange. Tu tomberas sans doute cette fois sur un conseiller qui connait la musique.
Ou un webconseiller Orange passera peut-être par ici pour prendre la demande en main.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes d’identifiants (connexion internet
Bonjour
Ce qui t'arrive pouvait avoir deux origines : box achetée bloquée par Orange (Orange ne les vend pas) ou panne de la box.
Je ne connais pas la technologie de la box, mais elle contient un composant capable de garder quelques données en mémoire. C'est là que ton identifiant est conservé une fois que tu l'as saisi ou que tu as exécuté la procédure d'installation depuis ton mobile. Je pense que le composant en question ne fonctionne plus correctement.
Dans ce cas un échange standard devrait résoudre ton problème.
Si un conseiller Orange te le propose, accepte et donne lui les informations dont il aura besoin.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes d’identifiants (connexion internet
Bonjour @Karine83310
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !