Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccordement à la Fibre

lilisunshine
contributeur
623  

Raccordement à la Fibre

Bonjour à tous !

 

Je cherche un conseil, car là je ne sais plus comment faire

En novembre 2017, tout notre quartier devient éligible à la fibre. Nous sommes donc contactés par un conseiller Orange car notre maison devenait également éligible. A ce moment là un contrat est donc signé et un RDV pour le raccordement est  fixé.

Le technicien est bien venu à ce rendez-vous , mais n'a pas pu réaliser le travail car un arbre gênait pour le passage du câble, et il nous a demandé de bien vouloir abattre celui-ci et reprendre rendez vous ultérieurement. Nous avons donc fait abattre l'arbre et tenté de reprendre rendez-vous. A partir de ce moment là, les conseillers que nous avions au téléphone nous ont informé que nous n'étions pas/plus éligible, qu'il faudrait patienter, et qu'ils rompaient notre contrat.. soit...

Maintenant, 2 ans et demi plus tard, et tous nos voisins raccordés depuis 2017, nous ne sommes toujours pas éligibles et on nous demande encore de patienter. 

D'autres personnes sont elles dans le même cas? Et comment avez vous résolu la situation?

 

En vous remerciant par avance pour vos réponses

 

 

6 RÉPONSES 6
vax4
incollable
incollable
585  

Re: Raccordement à la Fibre

Bonjour ,

c'est bien un cas particulier qui confirme la règle ! Belle publicité à la télé ou sur la toile mais la réalité est bien tout autre ! ! !

Dans votre cas à part vous rendre dans une agence officielle , je ne vois pas meilleur solution , et une agence officielle . Elles ont réouverts mais sur rendez-vous , c'est plus sûr : prise de rendez-vous Boutique Orange  .

Par téléphone , vu déjà votre histoire , c'est sans fin ! Et on m'a bien appris , les paroles s'envolent ! 

 

elido27
contributeur
547  

Re: Raccordement à la Fibre

j 'ai des problèmes depuis des mois, mes voisins obtiennent la fibre tous, sans exception. Pour nous, rendez vous non respectés. Dépannage de l ADSL non assuré. Je n'ai plus la possibilité de regarder la télé. Mon conseil : cherchez un autre opérateur. Il n'y a pas plus nul. Ils m'ont envoyé les box 4 et 5. Ca ne sert à rien puisqu'ils n'entretiennent plus le réseau et la Covid a bon dos. J 'ai déjà dû batailler pour obtenir le remboursement d'une facture pour un dépannage non effectué ... Quelqu'un sait il où porter plainte pour service non assuré, contrat non respecté, publicité mensongère ?

vax4
incollable
incollable
526  

Re: Raccordement à la Fibre

Bonsoir ,

appeler au 3900 ou par courriel , qui se perdront dans l'espace  , ne solutionnera pas vos soucis !

A part se rendre en boutique officielle , je ne vois aucune solution fiable , vos affaires demandent un suivi particulier !

Il faut un interlocuteur qui aura la totalité du dossier en main , du recul que seule une rencontre physique permet ! 

Au téléphone , on s’énerve trés vite en ré-expliquant une énième fois à quelqu'un de nouveau le soucis . 

Rien ne remplace un contact humain . Ne pas s’énerver dessus , non plus !

En ce moment , il faut bien prendre rendez-vous . 

lilisunshine
contributeur
484  

Re: Raccordement à la Fibre

Merci pour vos réponses, je tente le rendez vous en boutique et je vous tiens au courant

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
464  

Re: Raccordement à la Fibre

Bonjour @elido27 



Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Raccordement à la Fibre

bonjour @elido27 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne