Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PANNE TEL FIXE ET INTERNET

AJACCIO2A
contributeur occasionnel
1 387  

PANNE TEL FIXE ET INTERNET

Depuis le 03 janvier mon père handicapé et gravement malade n'a plus de tel fixe et de ligne internet

Comme il est de coutume nous avons appelé le 3900 qui nous indique un incident réseau qui est également bien mentionné lorsque nous allons voir assistance orange incident qui devait être rétabli le 10 janvier en fin de journée

or, toujours pas rétabli et aucune date de fin de travaux indiquée

impossible d'avoir d'autres informations nous nous sommes déplacés à orange et les employés ne nous donnent pas plus d'in formations que ce que nous voyons sur le site d'orange

après vérification des voisins ayant également le fournisseur orange aucune panne détectée

quid de la solution mon père ne pouvant se déplacer est uniquement relié au monde par ce moyen

une date de rétablissement nous permettrait d'y voir plus clair

dans l'attente de votre aide

merci

26 RÉPONSES 26
melet39
Orange Star
Orange Star
1 366  

Re: PANNE TEL FIXE ET INTERNET

bonjour @AJACCIO2A 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AJACCIO2A
contributeur occasionnel
1 349  

Re: PANNE TEL FIXE ET INTERNET

merci pour l info mais la borne prêtée ne marche pas et mon père ne dispose pas d'un tel mobile adapté pour avoir internet

pas d'autre solution qu'obtenir le rétablissement de la ligne si au moins on connaissait le problème.....

melet39
Orange Star
Orange Star
1 333  

Re: PANNE TEL FIXE ET INTERNET

bonsoir @AJACCIO2A 

 

merci du retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 332  

Re: PANNE TEL FIXE ET INTERNET

Bonjour @AJACCIO2A 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ronpearlman
contributeur
1 319  

Re: PANNE TEL FIXE ET INTERNET

Bonsoir, navré de ce qui arrive à votre Père ....suis également en rupture de réseau Orange depuis le 14/11/2019, après de multiples rdv pour réparation,  aucune intervention n’a été faite, Orange ne donne pas signe de vie, malgré des appels, relances, lettre RAR avec copie à l’ACERP, aujourd’hui c’est une entreprise sous traitante qui a refusé d’intervenir et reporter au 14/02/2020, une éventuelle intervention si quelqu’un a une solution pour que Orange saisisse efficacement du problème ...suis preneur 

cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 284  

Re: PANNE TEL FIXE ET INTERNET

bonjour @AJACCIO2A 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AJACCIO2A
contributeur occasionnel
1 275  

Re: PANNE TEL FIXE ET INTERNET

bonjour,

c'est fait j'ai envoyé un message privé

merci

melet39
Orange Star
Orange Star
1 265  

Re: PANNE TEL FIXE ET INTERNET

re @AJACCIO2A 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 241  

Re: PANNE TEL FIXE ET INTERNET

Bonjour @AJACCIO2A 


Votre ligne est impactée par un incident collectif. A la vue de la situation, j'ai demandé un complément d'informations et je ne manquerai pas de vous faire un retour.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796060 membres inscrits 🧡

4796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne