- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PANNE TEL FIXE ET INTERNET
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE TEL FIXE ET INTERNET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE TEL FIXE ET INTERNET
Depuis le 03 janvier mon père handicapé et gravement malade n'a plus de tel fixe et de ligne internet
Comme il est de coutume nous avons appelé le 3900 qui nous indique un incident réseau qui est également bien mentionné lorsque nous allons voir assistance orange incident qui devait être rétabli le 10 janvier en fin de journée
or, toujours pas rétabli et aucune date de fin de travaux indiquée
impossible d'avoir d'autres informations nous nous sommes déplacés à orange et les employés ne nous donnent pas plus d'in formations que ce que nous voyons sur le site d'orange
après vérification des voisins ayant également le fournisseur orange aucune panne détectée
quid de la solution mon père ne pouvant se déplacer est uniquement relié au monde par ce moyen
une date de rétablissement nous permettrait d'y voir plus clair
dans l'attente de votre aide
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE TEL FIXE ET INTERNET
bonjour @AJACCIO2A
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE TEL FIXE ET INTERNET
merci pour l info mais la borne prêtée ne marche pas et mon père ne dispose pas d'un tel mobile adapté pour avoir internet
pas d'autre solution qu'obtenir le rétablissement de la ligne si au moins on connaissait le problème.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE TEL FIXE ET INTERNET
bonsoir @AJACCIO2A
merci du retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE TEL FIXE ET INTERNET
Bonjour @AJACCIO2A
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE TEL FIXE ET INTERNET
Bonsoir, navré de ce qui arrive à votre Père ....suis également en rupture de réseau Orange depuis le 14/11/2019, après de multiples rdv pour réparation, aucune intervention n’a été faite, Orange ne donne pas signe de vie, malgré des appels, relances, lettre RAR avec copie à l’ACERP, aujourd’hui c’est une entreprise sous traitante qui a refusé d’intervenir et reporter au 14/02/2020, une éventuelle intervention si quelqu’un a une solution pour que Orange saisisse efficacement du problème ...suis preneur
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE TEL FIXE ET INTERNET
bonjour @AJACCIO2A
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE TEL FIXE ET INTERNET
bonjour,
c'est fait j'ai envoyé un message privé
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE TEL FIXE ET INTERNET
re @AJACCIO2A
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE TEL FIXE ET INTERNET
Bonjour @AJACCIO2A
Votre ligne est impactée par un incident collectif. A la vue de la situation, j'ai demandé un complément d'informations et je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !