- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PANNE TEL FIXE ET INTERNET
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE TEL FIXE ET INTERNET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE TEL FIXE ET INTERNET
Bonjour @Ronpearlman,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE TEL FIXE ET INTERNET
bonjour @Ronpearlman
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE TEL FIXE ET INTERNET
Bonjour,
je vous remercie pour votre info et reste dans l'attente du complément d'information
mais ce qui m'inquiète c'est qu'apparemment nos voisins ne sont pas impactés par l'incident
dans l'attente de vous lire
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE TEL FIXE ET INTERNET
bonjour @AJACCIO2A
on va attendre que le webconseiller étudie ton dossier et voit avec le service concerné pour te donner plus d'infos
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE TEL FIXE ET INTERNET
bonjour
ok merci j'attends la réponse avec impatience
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE TEL FIXE ET INTERNET
bonjour @AJACCIO2A
ne t’inquiète pas tu auras un retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE TEL FIXE ET INTERNET
Bonjour @AJACCIO2A
Comme je m'y étais engagé, je reviens vers vous. Plusieures équipements sur notre réseau doivent être déplacés et une étude est en cours.
Je vous ferai un retour d'ici quelques jours lorsque j'aurais obtenu plus d'informations.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE TEL FIXE ET INTERNET
Bonjour @AJACCIO2A
Je vous fais part du retour que j'ai eu suite à mes sollicitations.
Cet incident collectif est en étude pour un rétablissement provisoire au plus vite. Un poteau, par lequel est acheminé votre ligne, appartient à ENEDIS et nous sommes en contact avec ce dernier pour s'assurer de la bonne sécurité des intervenants.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour d'ici quelques jours.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE TEL FIXE ET INTERNET
Merci nous attendons encore mais l intervention semble bien longue le poteau est effectivement tombé dt les fils sont à terre depuis le 3 janvier toujours pas de signe d intervenants! Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE TEL FIXE ET INTERNET
bonjour,
avez vous du nouveau concernant le rétablissement même provisoire car mon père fortement handicapé par sa maladie
n'a toujours pas de tel fixe ni internet
merci d'avance pour vos informations très utiles pour son moral
cordialement