- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- [PAS CONTENTE !!] Cliente Orange depuis 10 mois, ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[PAS CONTENTE !!] Cliente Orange depuis 10 mois, j'entame mon 4ème mois sans internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[PAS CONTENTE !!] Cliente Orange depuis 10 mois, j'entame mon 4ème mois sans internet
bonjour à tous et à toutes :-)
Ma mère n'ayant plus internet depuis le 17 novembre 2020, je poste ce message pour elle.
- 17 novembre 2020 : incident réseau détecté.
- plus d'une dizaine de dates de réparation annoncée (dont la dernière : vendredi 12 mars 2021).
- aujourd'hui, 21 mars 2021, toujours pas internet (Fibre) ni nouvelle date de réparation.
- ça en est où ?
- d'autres bordelais(es) ont aussi ce pb ?
- prêt Airbox + carte SIM rechargeable (200Go) mais ça va un temps
- a déjà appelé un certain nombre de fois le 3900
- ne sait plus quoi faire car aucune info sur l’incident / résolution de l’incident
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [PAS CONTENTE !!] Cliente Orange depuis 10 mois, j'entame mon 4ème mois sans internet
bonjour @Mellie33
📌 pour les intervenants
requete de @Mellie33 egalement ici
pour information
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [PAS CONTENTE !!] Cliente Orange depuis 10 mois, j'entame mon 4ème mois sans internet
Bonjour @Mellie33,
Je prends connaissance de votre message et regrette la situation que rencontre votre mère.
Aussi je vous propose mon aide, pour cela, pouvez-vous me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [PAS CONTENTE !!] Cliente Orange depuis 10 mois, j'entame mon 4ème mois sans internet
Bonsoir;
Message (privé) envoyé.
Merci à vous :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [PAS CONTENTE !!] Cliente Orange depuis 10 mois, j'entame mon 4ème mois sans internet
Bonjour @Mellie33,
Je vous remercie pour ces informations communiquées et comprends votre agacement face à la situation qui perdure.
La ligne de votre mère est impactée par un incident collectif.
Des demandes d'autorisation ont été demandées pour effectuer des travaux sur le domaine public.
Nous sommes en attente de celle-ci.
La date de rétablissement est prévue pour lundi 5 avril.
Celle-ci est estimée par nos équipes et elle peut être modifiée selon la nature des travaux à réaliser, leur complexité et à la demande d’autorisation de travaux.
Rassurez-vous, je reviendrais vers vous suite à celle-ci afin de faire le point.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [PAS CONTENTE !!] Cliente Orange depuis 10 mois, j'entame mon 4ème mois sans internet
Bonsoir Yves_L,
Je viens de lire votre message et vous en remercie.
Espérons que le problème soit résolu le 5 avril sinon ma mère en sera à :
- 12 ou 13ème date de rétablissement annoncée,
- 4 mois et (presque) 3 semaines sans internet (par contre, elle reçoit bien ses factures, pas de soucis là-dessus).
Ce qui est râlant c’est que le problème survienne alors qu’elle est cliente chez vous depuis très peu de temps et que je lui ai pratiquement « vendue » votre société (je suis moi-même cliente chez vous depuis un peu plus de 13 ANS maintenant et je n’ai jamais eu d’incident de connexion…). Au 5 avril elle sera cliente chez vous depuis 10 mois et 3 semaines dont presque 5 mois sans connexion…
Connaissant ma mère, elle va faire une sacrée lettre de mécontentement à Orange.
Merci pour vos informations 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [PAS CONTENTE !!] Cliente Orange depuis 10 mois, j'entame mon 4ème mois sans internet
Bonjour @Mellie33,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi du dossier de votre mère.
La date de rétablissement de sa ligne était programmée au plus tard le 5 avril. Je suis désolée de constater qu'elle est toujours sans connexion.
J'ai effectué une nouvelle relance auprès des équipes d'intervention de votre secteur afin d'obtenir des informations sur l'avancée des travaux.
Je vous tiens informée dès leur retour.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [PAS CONTENTE !!] Cliente Orange depuis 10 mois, j'entame mon 4ème mois sans internet
bonjour Annie_R
ok, merci pour votre retour.
bah dans 10 jours ma mère fêtera ses 11 mois de client chez vous dont 5 mois sans internet. ça commence à être long et un peu n'importe quoi là maintenant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [PAS CONTENTE !!] Cliente Orange depuis 10 mois, j'entame mon 4ème mois sans internet
Bonjour @Mellie33,
Je regrette, nous restons dans l'attente d'un retour suite à la relance réalisée par ma collègue Annie_R.
Je viens d'effectuer une nouvelle alerte. Je m'engage à suivre personnellement le dossier de votre maman et reviendrai vers vous au plus tard en fin de semaine prochaine, cela vous convient-il ?
Dans l'attente, je reste à votre service et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [PAS CONTENTE !!] Cliente Orange depuis 10 mois, j'entame mon 4ème mois sans internet
bonjour Sophie_C.
ok, merci pour votre retour :-)