- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PAS D’INTERNET NI TV NI TÉLÉPHONE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPAS D’INTERNET NI TV NI TÉLÉPHONE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PAS D’INTERNET NI TV NI TÉLÉPHONE
Cela va durer encore combien de temps ????? Rien depuis le 8 décembre et aucune information pour la remise en fonction des services !!!!! INADMISSIBLE ON SE MOQUE DE QUI ????? Si ça continue je change de fournisseur !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAS D’INTERNET NI TV NI TÉLÉPHONE
pas bonjour non plus @Zaza33400
[...]
Si ça continue je change de fournisseur !!!!
menace totalement inutile ici, nous sommes clients comme toi, alors ça nous en touche l'une sans bouger l'autre
et comme nous sommes clients comme toi, nous ne savons pas
3900 et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PAS D’INTERNET NI TV NI TÉLÉPHONE
Bonjour @Zaza33400
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PAS D’INTERNET NI TV NI TÉLÉPHONE
bonjour @Zaza33400
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt