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PERTE DE CONNEXION ADSL - INTEMPÉRIES
Bonjour,
Depuis environ 3 semaines, nous rencontrons des difficultés avec notre connexion internet.
Dès qu’il pleut, ou lorsque les conditions météorologiques sont « mauvaises » la Livebox 4 affiche le message suivant : « Réseau Orange non détecté ».
Nous avons appelé le service technique une quinzaine de fois, un technicien est venu vérifier la ligne (a l’extérieur) 4 fois, et pour lui, tout fonctionne parfaitement.
le Service Client ne propose aucune solution et se sert du prétexte du confinement pour laisser couler le problème. En revanche; mon prélèvement de 36€/mois lui n’est pas en confinement.
Avez vous déjà été confronté à ce genre de problème?
Je précise, que lorsqu’il fait beau, aucun problème n’est à déplorer.
les branchements se font en direct sur les prises, aucune rallonge n’est utilisée.
Merci par avance,
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Re: PERTE DE CONNEXION ADSL - INTEMPÉRIES
salut @Jeremie86
pour commencer, rappelons que tu t'adresses ici à des clients comme toi et que par conséquent les notions de prix payé et de facturation sont nulles et non avenues
par ailleurs, tes deux captures ne nous servent pas à grand chose
tu leur a signalé que c'est quand les conditions météo sont dégradées ?
parce que c'est le signe d'un boîtier de coupure ou d'une armoire non étanche, donc 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation"
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Re : PERTE DE CONNEXION ADSL - INTEMPÉRIES
Bonjour @Jeremie86
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : PERTE DE CONNEXION ADSL - INTEMPÉRIES
bonjour @Jeremie86
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt