Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PERTE DE CONNEXION ADSL - INTEMPÉRIES

Jeremie86
contributeur
533  

PERTE DE CONNEXION ADSL - INTEMPÉRIES

Bonjour,

Depuis environ 3 semaines, nous rencontrons des difficultés avec notre connexion internet.

Dès qu’il pleut, ou lorsque les conditions météorologiques sont « mauvaises » la Livebox 4 affiche le message suivant : « Réseau Orange non détecté ». 
Nous avons appelé le service technique une quinzaine de fois, un technicien est venu vérifier la ligne (a l’extérieur) 4 fois, et pour lui, tout fonctionne parfaitement. 
le Service Client ne propose aucune solution et se sert du prétexte du confinement pour laisser couler le problème. En revanche; mon prélèvement de 36€/mois lui n’est pas en confinement. 

Avez  vous déjà été confronté à ce genre de problème?

Je précise, que lorsqu’il fait beau, aucun problème n’est à déplorer.

les branchements se font en direct sur les prises, aucune rallonge n’est utilisée. 

 

Merci par avance,

image.jpg

 

image.jpg

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: PERTE DE CONNEXION ADSL - INTEMPÉRIES

salut @Jeremie86 

 

pour commencer, rappelons que tu t'adresses ici à des clients comme toi et que par conséquent les notions de prix payé et de facturation sont nulles et non avenues

 

par ailleurs, tes deux captures ne nous servent pas à grand chose

 

tu leur a signalé que c'est quand les conditions météo sont dégradées ?

 

parce que c'est le signe d'un boîtier de coupure ou d'une armoire non étanche, donc 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation"

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
472  

Re : PERTE DE CONNEXION ADSL - INTEMPÉRIES

Bonjour @Jeremie86 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re: Re : PERTE DE CONNEXION ADSL - INTEMPÉRIES

bonjour @Jeremie86 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755198 membres inscrits 🧡

2210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne