Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PLANTAGES RÉGULIERS LIVEBOX

marcK1
contributeur occasionnel
1 195  

PLANTAGES RÉGULIERS LIVEBOX

Bonjour

Ma livebox plante régulièrement et aléatoirement depuis maintenant 2 mois.

Rien n’a changé au niveau de mes installations, je suis donc persuadé qu’elle est en cause.

A qui m’adresser pour la faire remplacer?

Merci

Cordialement


Solutions approuvées
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 130  

Re : PLANTAGES RÉGULIERS LIVEBOX

Bonjour @marcK1 


Quel message d'erreur avez-vous ou quel symptôme présente votre Livebox lorsqu'elle "plante" ?

Afin d'accéder à votre dossier,  je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
996  

Re: Re : PLANTAGES RÉGULIERS LIVEBOX

Bonjour @marcK1 


Merci de votre retour. 

En testant votre ligne, je constate des déconnexions de votre lLvebox depuis quelques jours.  

Je valide dès maintenant l'envoi d'une nouvelle Livebox 4 en Point Relais.Voici les informations pour son échange


Numéro d’échange : SAVI-72070675 


Lieu :                  FABY PRESSING
                          18 AVENUE LEON JOUHAUX
                           70400 HERICOURT 


Votre nouveau matériel sera disponible à partir du Samedi 09/11/2019 vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais, au 06 xx xx 30 51.
Rapportez l’ancien matériel, son alimentation électrique ainsi que le numéro SAVI. Lors de l'installation de votre nouvelle Livebox, veillez à bien utiliser l'ensemble des nouveaux éléments fournis (alimentation électrique, filtre xDSL...), afin de permettre un fonctionnement optimal de vos services.
Nous restons à votre disposition suite à l'échange.

Bon week-end

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 192  

Re: PLANTAGES RÉGULIERS LIVEBOX

Bonjour @marcK1 

 

Si tu as tout vérifié chez toi (branchements...etc), appelle l’assistance 3900

Ça peut être ta box, mais aussi des défauts en ligne sur ta paire de cuivre ou fibre.?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 131  

Re : PLANTAGES RÉGULIERS LIVEBOX

Bonjour @marcK1 


Quel message d'erreur avez-vous ou quel symptôme présente votre Livebox lorsqu'elle "plante" ?

Afin d'accéder à votre dossier,  je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 124  

Re: Re : PLANTAGES RÉGULIERS LIVEBOX

bonjour @marcK1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 077  

Re : PLANTAGES RÉGULIERS LIVEBOX

Bonjour @marcK1 


Les tests effectués ne montrent aucun défaut et votre Livebox est connectée depuis le 11 octobre 2019 12:23:51. 

Un incident au répartiteur a pu altérer votre connexion, je vous invite à nous recontacter si vous rencontrez de nouveau des pertes de connexion cette semaine.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marcK1
contributeur occasionnel
1 018  

Re: Re : PLANTAGES RÉGULIERS LIVEBOX

Bonjour,

 

A nouveau des plantages ces derniers jours.

Il est anormal que je subisse des coupures intempestives.

De plus je suis dans l'impossibilité de contacter orange pendant ces pannes pour faire un diagnostique en direct, car je n'ai pas de réseau dans ma maison et je passe donc par la femtocell qui est raccordée à la livebox...

Mon installation téléphonique n'ayant pas évoluée aux cours des 10 dernières années et n'ayant pas rencontré ces problèmes précédemment, je souhaite dans un premier temps échanger ma Livebox afin de confirmer si elle est en cause.

Êtes vous en mesure de me permettre de faire cet échange par correspondance via un relais ou dois-je me rendre en boutique Orange?

 

Merci

 

Cordialement

 

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 014  

Re: Re : PLANTAGES RÉGULIERS LIVEBOX

Bonjour @marcK1 

 

C'est l'assistance qui peut décider de l'échange.

Rappelle les  3900 ou envoie un message privé  au webconseiller qui a pris ton dossier en main.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
997  

Re: Re : PLANTAGES RÉGULIERS LIVEBOX

Bonjour @marcK1 


Merci de votre retour. 

En testant votre ligne, je constate des déconnexions de votre lLvebox depuis quelques jours.  

Je valide dès maintenant l'envoi d'une nouvelle Livebox 4 en Point Relais.Voici les informations pour son échange


Numéro d’échange : SAVI-72070675 


Lieu :                  FABY PRESSING
                          18 AVENUE LEON JOUHAUX
                           70400 HERICOURT 


Votre nouveau matériel sera disponible à partir du Samedi 09/11/2019 vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais, au 06 xx xx 30 51.
Rapportez l’ancien matériel, son alimentation électrique ainsi que le numéro SAVI. Lors de l'installation de votre nouvelle Livebox, veillez à bien utiliser l'ensemble des nouveaux éléments fournis (alimentation électrique, filtre xDSL...), afin de permettre un fonctionnement optimal de vos services.
Nous restons à votre disposition suite à l'échange.

Bon week-end

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marcK1
contributeur occasionnel
964  

Re: Re : PLANTAGES RÉGULIERS LIVEBOX

Merci

Suite au remplacement de livebox le problème semble résolu.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
960  

Re: Re : PLANTAGES RÉGULIERS LIVEBOX

bonjour @marcK1 

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne