- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PLANTAGES RÉGULIERS LIVEBOX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPLANTAGES RÉGULIERS LIVEBOX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ma livebox plante régulièrement et aléatoirement depuis maintenant 2 mois.
Rien n’a changé au niveau de mes installations, je suis donc persuadé qu’elle est en cause.
A qui m’adresser pour la faire remplacer?
Merci
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcK1
Quel message d'erreur avez-vous ou quel symptôme présente votre Livebox lorsqu'elle "plante" ?
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcK1
Merci de votre retour.
En testant votre ligne, je constate des déconnexions de votre lLvebox depuis quelques jours.
Je valide dès maintenant l'envoi d'une nouvelle Livebox 4 en Point Relais.Voici les informations pour son échange
Numéro d’échange : SAVI-72070675
Lieu : FABY PRESSING
18 AVENUE LEON JOUHAUX
70400 HERICOURT
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du Samedi 09/11/2019 vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais, au 06 xx xx 30 51.
Rapportez l’ancien matériel, son alimentation électrique ainsi que le numéro SAVI. Lors de l'installation de votre nouvelle Livebox, veillez à bien utiliser l'ensemble des nouveaux éléments fournis (alimentation électrique, filtre xDSL...), afin de permettre un fonctionnement optimal de vos services.
Nous restons à votre disposition suite à l'échange.
Bon week-end
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLANTAGES RÉGULIERS LIVEBOX
Bonjour @marcK1
Si tu as tout vérifié chez toi (branchements...etc), appelle l’assistance 3900
Ça peut être ta box, mais aussi des défauts en ligne sur ta paire de cuivre ou fibre.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcK1
Quel message d'erreur avez-vous ou quel symptôme présente votre Livebox lorsqu'elle "plante" ?
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PLANTAGES RÉGULIERS LIVEBOX
bonjour @marcK1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PLANTAGES RÉGULIERS LIVEBOX
Bonjour @marcK1
Les tests effectués ne montrent aucun défaut et votre Livebox est connectée depuis le 11 octobre 2019 12:23:51.
Un incident au répartiteur a pu altérer votre connexion, je vous invite à nous recontacter si vous rencontrez de nouveau des pertes de connexion cette semaine.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PLANTAGES RÉGULIERS LIVEBOX
Bonjour,
A nouveau des plantages ces derniers jours.
Il est anormal que je subisse des coupures intempestives.
De plus je suis dans l'impossibilité de contacter orange pendant ces pannes pour faire un diagnostique en direct, car je n'ai pas de réseau dans ma maison et je passe donc par la femtocell qui est raccordée à la livebox...
Mon installation téléphonique n'ayant pas évoluée aux cours des 10 dernières années et n'ayant pas rencontré ces problèmes précédemment, je souhaite dans un premier temps échanger ma Livebox afin de confirmer si elle est en cause.
Êtes vous en mesure de me permettre de faire cet échange par correspondance via un relais ou dois-je me rendre en boutique Orange?
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PLANTAGES RÉGULIERS LIVEBOX
Bonjour @marcK1
C'est l'assistance qui peut décider de l'échange.
Rappelle les 3900 ou envoie un message privé au webconseiller qui a pris ton dossier en main.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcK1
Merci de votre retour.
En testant votre ligne, je constate des déconnexions de votre lLvebox depuis quelques jours.
Je valide dès maintenant l'envoi d'une nouvelle Livebox 4 en Point Relais.Voici les informations pour son échange
Numéro d’échange : SAVI-72070675
Lieu : FABY PRESSING
18 AVENUE LEON JOUHAUX
70400 HERICOURT
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du Samedi 09/11/2019 vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais, au 06 xx xx 30 51.
Rapportez l’ancien matériel, son alimentation électrique ainsi que le numéro SAVI. Lors de l'installation de votre nouvelle Livebox, veillez à bien utiliser l'ensemble des nouveaux éléments fournis (alimentation électrique, filtre xDSL...), afin de permettre un fonctionnement optimal de vos services.
Nous restons à votre disposition suite à l'échange.
Bon week-end
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PLANTAGES RÉGULIERS LIVEBOX
Merci
Suite au remplacement de livebox le problème semble résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PLANTAGES RÉGULIERS LIVEBOX
bonjour @marcK1
merci du retour
bon weekend