- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PLUS DE CONNEXION DEPUIS LE 23 SEPTEMBRE !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPLUS DE CONNEXION DEPUIS LE 23 SEPTEMBRE !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PLUS DE CONNEXION DEPUIS LE 23 SEPTEMBRE !!!
Bonjour,
Je n'ai plus aucun accès Internet depuis plus de 2 mois sous prétexte que FREE, installateur de la fibre dans l'immeuble, a coupé le réseau.
Plusieurs techniciens sont venus sur place et n'ont constaté aucune anomalie sur le fonctionnement des boitiers et de la ligne.
Tous évoquent le fait que FREE est responsable de cette coupure et qu'ils ne peuvent rien faire.
Comment vérifier que ORANGE a bien fait le nécessaire auprès de FREE pour qu'ils rétablissent la ligne ?
ORANGE ne fait rien d'autres que nous dire que la coupure est imputable à FREE ....
Comment résoudre ce problème ?
Cela 2 mois que ce problème perdure et aucune solution ne nous est proposée.
Il semble évident que nous devrions résilier notre abonnement ORANGE, qu'en pensez-vous ?
En tous cas nous ne pouvons attendre ...
Quelqu'un aurait-il une solution à nous proposer ?
Je vous remercie vivement pour vos suggestions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS DE CONNEXION DEPUIS LE 23 SEPTEMBRE !!!
Bonjour,
C'est vraiment pénible et hélas courant.
Appelle le 3900 et demande une résolution urgente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS DE CONNEXION DEPUIS LE 23 SEPTEMBRE !!!
@Ancien Membre
que pourra faire le 3900 puisque c'est Free qui doit réparer.
Je conseillerais plutôt à @FLORE05 de faire un signalement à l'Arcep
Cela fera peut être bouger tous les OI un jour...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PLUS DE CONNEXION DEPUIS LE 23 SEPTEMBRE !!!
Bonjour @FLORE05
Je viens vers vous et serai heureuse de vous apporter mon aide.
Afin d'étudier votre dossier et répondre au mieux à vos questions et attentes, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de ligne concernée et son numéro de client rattaché.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PLUS DE CONNEXION DEPUIS LE 23 SEPTEMBRE !!!
Bonjour,
Je vous ai apporté une réponse en MP en utilisant le lien communiqué.
J'attends avec impatience votre retour, je n'ai toujours pas retrouvé ma connexion internet .... cela fait plus de 3 mois que ce problème persiste.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PLUS DE CONNEXION DEPUIS LE 23 SEPTEMBRE !!!
Bonjour,
Je vous ai adressé une réponse sur le lien transmis.
Je sus surprise de n'avoir reçu aucune nouvelle ....
JE N'AI TOUJOURS PAS DE CONNEXION INTERNET !!!!! Je pense que je devoir résilier ma ligne ...
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PLUS DE CONNEXION DEPUIS LE 23 SEPTEMBRE !!!
Bonjour @FLORE05,
Je vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnées et m'excuse de mon retard sur la prise en charge de votre demande.
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Le défaut est identifié sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. Lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nos équipes techniques relancent ce dernier afin qu’il effectue les travaux.
Rassurez-vous, je continue à suivre votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'aurais de nouvelles informations.
Je suis en attente d'un retour de leur part pour vous donner une date de rétablissement.Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PLUS DE CONNEXION DEPUIS LE 23 SEPTEMBRE !!!
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre retour mais suis extrêmement embarrassée par ce problème qui persiste depuis maintenant 3 mois.
Mon fils occupe l'appartement et est depuis 2 mois en télétravail. Inutile de vous expliquer la situation inextricable dans laquelle il se trouve ...
Vous m'indiquez que vos services relancent .... à quelle fréquence et depuis combien de temps ?
J'ai du mal à comprendre comment et pourquoi ce problème perdure depuis autant de temps.
Combien de temps devons-nous encore attendre et combien d'appels, de mails et autres démarches devons-nous encore faire pour résoudre ce problème ?
Il semble que la seule solution serait de résilier notre abonnement et d'aller à la concurrence.
Nous comptons donc sur votre réactivité et attendons de votre part que ce problème se règle DANS LES PLUS BREFS DELAIS.
Je vous remercie pour votre retour d'ici la fin de la semaine.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PLUS DE CONNEXION DEPUIS LE 23 SEPTEMBRE !!!
Merci pour cette information mais je ne réside pas dans votre région !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PLUS DE CONNEXION DEPUIS LE 23 SEPTEMBRE !!!
Bonjour, @FLORE05
C'est parce que j'ai vu 05 et c'est souvent le cas ce chiffre pour beaucoup correspond à la région
Je vide donc mon "Post" au dessus.
Bonne journée.
Cordialement.