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- PLUS DE CONNEXION DEPUIS LE 23 SEPTEMBRE !!!
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Re: Re : PLUS DE CONNEXION DEPUIS LE 23 SEPTEMBRE !!!
"Nous comptons donc sur votre réactivité et attendons de votre part que ce problème se règle DANS LES PLUS BREFS DELAIS."
Orange compte sur SFR et attend de sa part que ce problème se règle dans les plus brefs délais .
Si l'ARCEP mettait en place des règles et des délais, nous n'en serions pas là (nous = clients fibre en panne)
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Re: Re : PLUS DE CONNEXION DEPUIS LE 23 SEPTEMBRE !!!
Bonjour @FLORE05
Je comprends tout à fait le désagrément occasionné par cette situation. Toute fois, conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, seul "l'opérateur technique" est en mesure de procéder aux réparations du défaut localisé sur son réseau. Dans votre cas de figure, Orange, est un "opérateur commercial". Nous louons le réseau et sommes dépendant des délais de réponse de l'opérateur technique.
En parallèle, une résiliation entraînera l'annulation de la demande de réparation et de l'historique de votre dossier.
Je suis conscient que de votre côté vous pourriez vous dire qu'il n'y à pas eu d'action menées. Toutefois, je tiens à vous rassurer, votre dossier est relancé dès que cela est permis.
A ce propos, de nouvelles informations nous ont été communiquées ce matin et je constate que vous avez été contacté pour obtenir de plus amples informations sur votre adresse. Le but étant de demander une nouvelle "route optique" auprès de l'opérateur en charge de la fibre dans votre immeuble.
En complément, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé concernant votre dédommagement par anticipation.
Nous continuons de suivre votre dossier, et surtout n'hésitez pas à nous faire un retour. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouvelles informations seront en notre possession.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: PLUS DE CONNEXION DEPUIS LE 23 SEPTEMBRE !!!
Bonjour @FLORE05,
Je comprends votre déconvenue concernant le geste commercial. Je suis désolée, à mon niveau, je n'ai pas accès au montant que vous souhaitez.
Mais rassurez-vous, notre service commercial pourra traiter votre requête. Vous pouvez faire votre demande en ligne dans la rubrique "faire une réclamation".
Je vous remercie pour votre confiance et votre fidélité à Orange.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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