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PLUS DE SERVICE DEPUIS 16 SEMAINES
Bonjour, je ne bénéficie plus de mon service Fibre depuis le 4/11/2024. Plus de 16 semaines ! 16 semaines de coupure.
Mon conseiller dédié ne cesse de faire des relances et des relances, des tickets et des tickets, mais rien ne bouge et je suis toujours sans service, c'est une honte.
Le service Orange a bien changé, c'est vraiment devenu du grand n'importe quoi.
Il y a un cable à changer, cela fait 15 semaines que la demande a été faite initialement, on me dit qu'il faut faire une étude de désaturation de réseau, FAUX, mensonge, on me balade et on me dit ça uniquement pour noyer le poisson. Il y a 4 spots de libre dans l'armoire et mon cable est branchée sur la tête optique.
J'en ai marre d'être privé de mon service et que personne ne me traite avec un peu de considération et une réelle volonté de me dépanner. Honteux.
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Re : PLUS DE SERVICE DEPUIS 16 SEMAINES
Bonjour @Max5629,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : 16 semaines de coupure
@Max5629,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Nous sommes actuellement dans l'attente de son retour.
J'ai conscience que ce parcours est difficile à vivre pour vous et nous (Orange) n'avons aucun intérêt à faire prolonger la durée de votre panne, bien au contraire.
Seulement, nous sommes aussi dépendants des réparations de l'Opérateur car seul celui-ci est en mesure d'intervenir sur son propre réseau (conformément à la réglementation en vigueur).
Je constate effectivement que vous êtes déjà pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié jusqu'à résolution de vos difficultés.
💡 Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
👉 Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : 16 semaines de coupure
Bonjour @Max5629,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour concernant le suivi de votre dépannage.
Souhaitez-vous que l'on vous accompagne, ici même sur la communauté ou vous préférez continuer avec le conseiller téléphonique ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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