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PLus de connection
Bonjour,
Je n'ai plus de connection depuis le 22 octobre. Malgré plusieurs appels au 3900 rien ne se passe, je n'ai aucune nouvelle concernant "la réparation" de ma ligne meme si je suis quasi sur davoir été débranché par un autre opérateur.
je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un a une solution ?
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Re: PLus de connection
Bonjour @Seban
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: PLus de connection
Réponse du 3900 : " Oui je fait une relance auprès de l'operateur d'infrastructure"
- Aucune relance n'avait été faite a ce jour
- si l'operateur d'infrastructure décide de prendre 6 mois pour "réparer", je n'ai aucune option.
Que puis-je faire de plus ?
Je suis chez orange depuis plusieurs année et j'en étais très satisfait. C'est vraiment dommage que cela prenne autant de temps, je ne comprends pas.
Cordialement
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Re: PLus de connection
Bonjour @Seban
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: PLus de connection
Bonjour @Seban,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Les relances auprès des Opérateur d'Infrastructures sont faites régulièrement, jusqu'à obtenir une réponse de leurs parts.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: PLus de connection
Bonjour @Seban,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme :
👉 Sur votre commune, la fibre a été déployée par un autre Opérateur d'Infrastructure (dit OI) qu'Orange. Dans votre cas, nous, Orange sommes votre Opérateur Commercial (dit OC). Nous "louons" le droit de commercialiser la fibre auprès de nos clients. Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
👉 La demande de réparation de votre ligne a bien été transmise à l'OI qui nous confirme la prise en charge de cette demande.
👉 Sans nouvelles sur l'avancée des travaux, votre conseillère dédiée a bien relancé l'OI le 01 décembre, à ce jour nous n'avons pas eu de retour de leur part.
Je comprends votre mécontentement concernant le délai de réparation et le manque de visibilité pour la date de rétablissement. Soyez assuré que nos équipes sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour vous rétablir rapidement.
👉 Je constate qu'un suivi a été mis en place, préférez-vous poursuivre la résolution de ce dysfonctionnement avec le conseiller par téléphone ou via notre communauté?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: PLus de connection
Merci pour votre retour.
Si je comprends bien ce que vous me dites, j'ai l'impression qui l'OI peut faire trainer la réparation sans que l'OC puisse faire autre chose que des relances.
L'OI peut-il faire trainer ces réparations indéfiniment ?
A quel délai de réparation dois-je m'attendre ?
Cordialement
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Re: PLus de connection
Bonjour @Seban
on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_ suite à ton message
Bonne journée
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Re: PLus de connection
Bonjour @Seban,
Nous relançons régulièrement l'Opérateur d'Infrastructure, nous sommes toujours en attente de leur retour. Actuellement je n'ai aucune date à vous communiquer.
Dès leur réponse, je reviendrai vers vous pour vous tenir informé.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: PLus de connection
Bonjour,
L'opérateur Infrastructure en censé avoir fait les travaux nécessaires le 15/12, un technicien Orange est venu ce matin pour me rebrancher au réseau, cela ne fonctionne toujours pas. C'est une blague ?
Cela fait maintenant 2 mois que je n'ai plus internet....
Cette situation ne peut plus durer, de qui se moque t-on ?
Quelles sont mes options ?
Je songe sérieusement a entamer des procédures car rien ne me dit que la situation ne va pas continuer comme ca indéfiniment.