Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PLus de connection

melet39
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: PLus de connection

Bonjour @Seban 

 

on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
455  

Re: PLus de connection

Bonjour @Seban 


Le technicien n'a pas pu rétablir vos services car un défaut est toujours présent sur le réseau de l'opérateur d'infrastructure.
Une nouvelle demande de réparation va lui être adressée. Nous continuons le suivi de votre dossier.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Paspoual
contributeur
431  

Re: PLus de connection

bonjour

moi ça fait un mois que je me bat pour que ma ligne soit remise en service.

je viens d'entamer une procédure en recours 

et je vais contacter un conciliateur et peut-être aller encore plus loin 

j'ai trouver de l'aide pour les démarche sur ce site https://orangejenrage.fr/ 

bon courage 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
385  

Re: PLus de connection

Bonjour @Paspoual,

Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur la panne de votre Ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
352  

Re : panne ligne internet

Bonjour @Paspoual,


Je vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles.


Grâce à celles-ci, j'ai pu prendre connaissance qu'une nouvelle intervention est prévue pour le 28/12.


En êtes-vous informé ?


J'ai conscience de votre désappointement face à la situation que vous vivez et le besoin de retrouver rapidement l'ensemble de vos services.


Dans le cadre de votre service 24H, vous pouvez profiter du Partage de Connexion Internet Famille ou d'un prêt d'Airbox 4G.


Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200 Go par mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors ligne professionnelle), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).


Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).


Je vous remercie pour votre précieuse patience ainsi que de votre compréhension.


Un bon après-midi et de belles fêtes de fin d'année 🎁


Julie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
327  

Re: PLus de connection

Bonjour, l'opérateur tiers a été sollicité lundi 20 décembre pour une nouvelle intervention. Nous sommes en attente de leur réponse et continuons à suivre votre dossier. Bonne soirée. ^JCM  

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
288  

Re: PLus de connection

Bonjour @Seban,


Je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier.


 Nous avons eu un retour de l'Opérateur d'Infrastructure, qui nous signale avoir réalisé les travaux nécessaires.


Le service technique en charge de votre rétablissement va revenir prochainement vers vous pour la remise en service de votre accès.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année.


Ludovic


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne