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Re: PLus de connection
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Re: PLus de connection
Bonjour @Seban
Le technicien n'a pas pu rétablir vos services car un défaut est toujours présent sur le réseau de l'opérateur d'infrastructure.
Une nouvelle demande de réparation va lui être adressée. Nous continuons le suivi de votre dossier.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: PLus de connection
bonjour
moi ça fait un mois que je me bat pour que ma ligne soit remise en service.
je viens d'entamer une procédure en recours
et je vais contacter un conciliateur et peut-être aller encore plus loin
j'ai trouver de l'aide pour les démarche sur ce site https://orangejenrage.fr/
bon courage
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Re: PLus de connection
Bonjour @Paspoual,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur la panne de votre Ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne ligne internet
Bonjour @Paspoual,
Je vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles.
Grâce à celles-ci, j'ai pu prendre connaissance qu'une nouvelle intervention est prévue pour le 28/12.
En êtes-vous informé ?
J'ai conscience de votre désappointement face à la situation que vous vivez et le besoin de retrouver rapidement l'ensemble de vos services.
Dans le cadre de votre service 24H, vous pouvez profiter du Partage de Connexion Internet Famille ou d'un prêt d'Airbox 4G.
Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200 Go par mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors ligne professionnelle), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
Je vous remercie pour votre précieuse patience ainsi que de votre compréhension.
Un bon après-midi et de belles fêtes de fin d'année 🎁
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: PLus de connection
Bonjour, l'opérateur tiers a été sollicité lundi 20 décembre pour une nouvelle intervention. Nous sommes en attente de leur réponse et continuons à suivre votre dossier. Bonne soirée. ^JCM
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: PLus de connection
Bonjour @Seban,
Je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier.
Nous avons eu un retour de l'Opérateur d'Infrastructure, qui nous signale avoir réalisé les travaux nécessaires.
Le service technique en charge de votre rétablissement va revenir prochainement vers vous pour la remise en service de votre accès.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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