Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ

nickamos
contributeur occasionnel
1 104  

Re: POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ

Bonjour à tous,

 

Ce matin, un technicien Orange est passé comme prévu et m'informera de la suite et des délais de réparation.

 

Il faut juste patienter et espérer.

 

Bonne journée à tous.

 

(ps : merci @babe pour la précision)

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 087  

Re: POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ

bonjour @nickamos 

 super  ça progresse 

j'espère que ce sera bientôt totalement résolu 

 

merci pour les nouvelles  bon après midi 

 

et de rien   

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 072  

Re: POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ

Bonjour @nickamos,

Je vous remercie pour votre retour.

Nous restons bien entendu à votre écoute, ici même, et reviendrons vers vous à l'issu de ces travaux.

Je vous souhaite une agréable journée et une très belle année 2021.
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nickamos
contributeur occasionnel
1 028  

Re: POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ

Bonjour à tous,

 

Une bonne nouvelle arrive enfin, selon des informations que j'ai eu à la fois par mon opérateur (Free) mais également par Orange, la réparation est prévu en début de semaine prochaine, normalement avant le 20 janvier.

 

J’espère en voir la fin et ainsi retrouver mes usages.

 

Bonne journée à tous.

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 013  

Re: POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ

bonjour @nickamos 

 super  merci j'espère que tout sera résolu et définitivement le 20 donc

 

 bonne amidi 

merci du suivi partagé

 

 

nickamos
contributeur occasionnel
964  

Re: POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ

Bonjour à tous,

 

Finalement, je vais devoir encore patienter.

 

J'ai eu une information comme quoi la réparation est reporté pour la semaine prochaine, au cours de la semaine 4, avant le 31 janvier.

 

Est-ce que un webconseiller Orange @Cecile_M@MichelM_ ou autre peut bien me confirmer si mon signalement n°3071043 est toujours en cours d'actualité et s'il peut me donner une date exact de quand je retrouvai mes services.

 

Cordialement.

 

Bonne soirée à tous.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
949  

Re: POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ

Bonjour @nickamos,


Rassurez-vous, votre signalement est toujours en cours d'actualité.


Nos équipes travaillent à la résolution du dysfonctionnement.

Une relance auprès de nos services a été effectuée.


Certaines interventions demandent des autorisations administratives pour effectuer des travaux de voirie.


À ce jour, je n'ai pas d'autre date de rétablissement.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nickamos
contributeur occasionnel
928  

Re: POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ

Bonjour @Yves_L 

 

Merci pour votre réponse.

 

Est-ce qu'un conseiller @Cecile_M , @MichelM_ ou autre peut-me donner des informations sur mon signalement n°3071043 ?

 

Cordialement.

 

Bonne journée à vous.

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
889  

Re: POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ

Bonjour @nickamos


Les autorisations administratives évoquées par mon collègue @Yves_L sont demandées auprès de la mairie de votre commune. 

Cela peut être par exemple, en fonction de la localisation, la demande de coupure de la circulation en vue du remplacement du poteau et la re-fixation du câble.


A ce jour, la date de rétablissement est fixée au 3 février.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nickamos
contributeur occasionnel
870  

Re: POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ

Bonjour @Annie_R ,

 

Merci pour votre réponse.

 

J'ai justement appelé la mairie de ma commune qui m'a aidé. Elle m'a tout expliqué et m'a également annoncé la réparation pour le 3 février.

 

Cordialement.

 

Bonne journée à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne