Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ

nickamos
contributeur occasionnel
1 065  

Re: POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ

Bonjour,

 

La réparation promise ce jour n'a pas du tout été effectué.

 

Est-ce que un web-conseiller Orange @Cecile_M@MichelM_  , @Yves_L  , @Annie_R  ou un autre peut me donner des explications sur ce sujet ?

 

En attendant une réponse, je vous souhaite une bonne journée.

 

Cordialement.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 030  

Re: POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ

Bonjour @nickamos


Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.

Je viens de consulter le dossier de votre signalement et je constate que celui-ci a été clôturé suite aux travaux effectués.

Pouvez-vous me le confirmer ?


Je reste en attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nickamos
contributeur occasionnel
1 016  

Re: POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ

Bonjour @Yves_L 

 

Effectivement, un poteau métallique à remplacé le poteau en bois tombé. Cette réparation à été fait le lundi 8 février au matin. Je les ai vu à travers ma fenêtre ce jour-là.

 

Mais le câble, qui a été arraché par la chute du poteau, n'a pas été remis. Ce qui fait que le poteau est tout seul sans câble et je n'ai toujours pas internet, plus précisément aucun accès à mes services.

 

Je vous confirme donc, que la moitié du travail a été fait, il manque donc l'autre moitié pour que le sujet soit définitivement clos.

 

Je vous souhaite une bonne journée, en attendant une réponse de votre part ou d'un autre webconseiller @Cecile_M , @MichelM_ , @Annie_R.

 

Cordialement.

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
994  

Re: POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ

Bonjour @nickamos,


Je vous remercie de ce retour.

Avez-vous prie contact avec votre opérateur afin qu'il vous communique la date de rétablissement de vos services? 

Seulement votre opérateur peut vous informer de celle-ci.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nickamos
contributeur occasionnel
979  

Re: POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ

Bonjour @MichelM_ 

 

Je vous remercie de votre réponse.

 

Malheureusement, mon opérateur n'est pas capable de me communiquer la date de rétablissement de mes services dû au fait que le matériel n'est pas le leur. Suite à cela, je leur ai envoyé une lettre recommandé avec avis de réception sinon j'ai l'impression qu'on n'en verra jamais la fin.

 

Honnêtement, si j'avais su que le matériel (poteau + câble) appartenait à Orange, j'aurais souscris mon abonnement internet à ce dernier, chose que j'envisage peut-être de faire s'ils sont plus rapide que Free pour la résolution des problèmes de connexion.

 

Je vous remercie de maintenir ce fil de discussion ouvert et je vous tient au courant de la suite.

 

Je vous souhaite une bonne journée à vous ainsi qu'a vos collègues @Yves_L , @Annie_R , @Cecile_M .

nickamos
contributeur occasionnel
3 725  

Re: POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ

Bonjour à tous,

 

Par ce message, je tiens à vous informer que toutes les réparations ont été faites et que j'ai retrouvé tout mes accès à mes services par mon opérateur.

 

Je voudrais remercier les web-conseillers @MichelM_ , @Yves_L  , @Annie_R  , @Cecile_M  ainsi que @babe  pour avoir pris le temps de me répondre.

 

Ce message va faire l'objet d'un encadrement vert pour que les gens qui verront cet discussion se disent que les problèmes ont toujours une fin.

 

Je vous souhaite à tous et toutes une belle continuation et encore merci pour tout.

 

#nickamos --> un internaute heureux.

 

 

babe
#TopMembre
#TopMembre
912  

Re: POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ

bonjour @nickamos 

 un retour positif est toujours agréable

  très heureuse que votre soucis soit résolu

 bonne journée 

bien à vous

Thiols
contributeur
237  

Re: POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ

Bonjour 

Un poteau téléphonique bois est tombé sur le toit de l'appentis de mon terrain et a cassé une partie de la toiture. A cette adresse dans l'Aveyron sur ce terrain je n'ai pas d'abonnement téléphonique ou internet.

Sogetrel sous traitant d'Orange est venu faire le changement de poteau 10 jours plus tard. Plus de soucis de ce côté là par contre il reste les dégâts et dommage que cette chute a entraîné sur mon toit. J'ai informé mon assurance et ni elle ni moi trouvons le contact de l'assurance d'Orange pour qu'ils prennent en charge les réparations des dommages que ce poteau a engendré sur ma toiture. A qui devons nous nous adresser ? D'avance merci c'est vraiment trop galère pour trouver. Même la mairie ne m'a pas répondu. D'avance merci pour votre réponse rapide. Cordialement Thiols 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
225  

Re: POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ

Bonjour @Thiols

Je suis bien sûr navrée de cette situation. 

Je vais vous communiquer en message privé les coordonnées de notre assureur. 

Je vous souhaite une belle fin de journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thiols
contributeur
180  

Re: POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775009 membres inscrits 🧡

1696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne