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Re: POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ
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Re: POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ
Bonjour @nickamos,
Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.
Je viens de consulter le dossier de votre signalement et je constate que celui-ci a été clôturé suite aux travaux effectués.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Je reste en attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ
Bonjour @Yves_L
Effectivement, un poteau métallique à remplacé le poteau en bois tombé. Cette réparation à été fait le lundi 8 février au matin. Je les ai vu à travers ma fenêtre ce jour-là.
Mais le câble, qui a été arraché par la chute du poteau, n'a pas été remis. Ce qui fait que le poteau est tout seul sans câble et je n'ai toujours pas internet, plus précisément aucun accès à mes services.
Je vous confirme donc, que la moitié du travail a été fait, il manque donc l'autre moitié pour que le sujet soit définitivement clos.
Je vous souhaite une bonne journée, en attendant une réponse de votre part ou d'un autre webconseiller @Cecile_M , @MichelM_ , @Annie_R.
Cordialement.
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Re: POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ
Bonjour @nickamos,
Je vous remercie de ce retour.
Avez-vous prie contact avec votre opérateur afin qu'il vous communique la date de rétablissement de vos services?
Seulement votre opérateur peut vous informer de celle-ci.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ
Bonjour @MichelM_
Je vous remercie de votre réponse.
Malheureusement, mon opérateur n'est pas capable de me communiquer la date de rétablissement de mes services dû au fait que le matériel n'est pas le leur. Suite à cela, je leur ai envoyé une lettre recommandé avec avis de réception sinon j'ai l'impression qu'on n'en verra jamais la fin.
Honnêtement, si j'avais su que le matériel (poteau + câble) appartenait à Orange, j'aurais souscris mon abonnement internet à ce dernier, chose que j'envisage peut-être de faire s'ils sont plus rapide que Free pour la résolution des problèmes de connexion.
Je vous remercie de maintenir ce fil de discussion ouvert et je vous tient au courant de la suite.
Je vous souhaite une bonne journée à vous ainsi qu'a vos collègues @Yves_L , @Annie_R , @Cecile_M .
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Bonjour à tous,
Par ce message, je tiens à vous informer que toutes les réparations ont été faites et que j'ai retrouvé tout mes accès à mes services par mon opérateur.
Je voudrais remercier les web-conseillers @MichelM_ , @Yves_L , @Annie_R , @Cecile_M ainsi que @babe pour avoir pris le temps de me répondre.
Ce message va faire l'objet d'un encadrement vert pour que les gens qui verront cet discussion se disent que les problèmes ont toujours une fin.
Je vous souhaite à tous et toutes une belle continuation et encore merci pour tout.
#nickamos --> un internaute heureux.
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Re: POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ
bonjour @nickamos
un retour positif est toujours agréable
très heureuse que votre soucis soit résolu
bonne journée
bien à vous
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Re: POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ
Bonjour
Un poteau téléphonique bois est tombé sur le toit de l'appentis de mon terrain et a cassé une partie de la toiture. A cette adresse dans l'Aveyron sur ce terrain je n'ai pas d'abonnement téléphonique ou internet.
Sogetrel sous traitant d'Orange est venu faire le changement de poteau 10 jours plus tard. Plus de soucis de ce côté là par contre il reste les dégâts et dommage que cette chute a entraîné sur mon toit. J'ai informé mon assurance et ni elle ni moi trouvons le contact de l'assurance d'Orange pour qu'ils prennent en charge les réparations des dommages que ce poteau a engendré sur ma toiture. A qui devons nous nous adresser ? D'avance merci c'est vraiment trop galère pour trouver. Même la mairie ne m'a pas répondu. D'avance merci pour votre réponse rapide. Cordialement Thiols
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Re: POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ
Bonjour @Thiols,
Je suis bien sûr navrée de cette situation.
Je vais vous communiquer en message privé les coordonnées de notre assureur.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ
Merci
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