Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PROBLÈME DE CONNEXION ENTRE GOOGLE HOME ET LIVEBOX 5

Flavie3
contributeur occasionnel
2 953  

Re: PROBLÈME DE CONNEXION ENTRE GOOGLE HOME ET LIVEBOX 5

Bonjour, j'ai le même souci depuis le jour où on m'a installé la fibre et la livebox5. Pas moyen j'ai tout essayé. Changement mot de passe Wifi, désinstallation de l'appli et réinstallation. Reconfiguration de la mininest à la wifi qui au final ne veut pas se connecter. Drôle de hasard quand même. Le service technique d'Orange ne m'aide pas !  Avez-vous trouvé une solution ? Je désespère. Merci !

Jmsilber1
contributeur
2 938  

Il y a dans la livebox 5 un système de niveau de protection contre les virus et logiciels malveillants 

réduire la protection à résolu mon problème 

Flavie3
contributeur occasionnel
2 907  

Merci ! On fait comment pour réduire la protection...? 😁 Merci

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 894  

Bonjour @Flavie3 

Je ne vois pas du tout de quoi parle @Jmsilber1  !!!.

S'il ou elle parle du pare feu je te conseille vivement de ne surtout pas le toucher sauf si tu souhaite que tous les hackers se ruent sur ta Box !!.

As tu essayé de faire un reset du Chromecast ? il y a un petit bouton à tenir appuyé au moins 10 secondes et il sera comme neuf sorti de son emballage et la tu refais l'association WIFI.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Flavie3
contributeur occasionnel
2 881  

Il n'y a aucun bouton reset dessus. Pas sur les dernières versions enn tous cas. La mini nest de mon compagnon ne fonctionne pas chez moi non plus...

Titepaillou2106
contributeur
2 849  

Je viens de réussir faut réinitialiser la Google home maintenez 15 secondes le bouton du micro et vous refaite la manip avec l application Google home comme quand vous l avez installée enregistrement du wifi 😉 moi ça a marché 💪j espère que ça sera de même pour vous 🤞 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 818  

Re @Flavie3 

Si si tu as du mal regardé, il est vraiment très petit et quasiment caché

Flavie3
contributeur occasionnel
2 768  

Alors, si ca peut servir à d'autres, j'ai enfin réussi à le faire sachant que mon mini nest est celui de 2è génération et qu'il est donc différent de la 1ère génération; Il fallait mettre le micro en position "fermé" ce qui fait que les petits points au dessus deviennent orange. Puis appuyer 5 secondes sur le milieu de la mini-nest. Une petite musique retenti et ca réinitialise entièrement la mini-nest. J'ai ensuite reconfiguré le tout via l'application Google home. Ca a refonctionné ! Quelle joie de retrouver la mini-nest en fonctionnement ! lol Merci aux différents contributeurs à mon premier message, ca m'a aidé à avancer et à trouver !

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 739  

Salut @Flavie3 

Je suis content pour toi.

Tu vois ma signature n'est pas dans le vent, tu as cherché tu as trouvé !!!.

Bravo et merci pour la solution pour les autres personnes.

piacapel
contributeur occasionnel
2 065  

Bonjour, j'ai essayé votre astuce et j'ai beau appuyer au milieu au milieu de la mininest comme une malade, rien ne se passe !

la mienne a deux ou trois ans environ ! est-elle trop ancienne ? 

Je dois dire que l'idée de changer le MDP de la Box ou toucher au degré de sécurité comme indiqué dans certains mails me dérange !

merci de votre aide !

FH

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

2391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne