Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PROBLEME ANNULATION DOSSIERS CORBEILLE D1 SEULCOUP SANS DEMANDE DE MA PART ! ? !

Mamiche71
contributeur occasionnel
334  

PROBLEME ANNULATION DOSSIERS CORBEILLE D1 SEULCOUP SANS DEMANDE DE MA PART ! ? !

Bonjour peut on eviter que la corbeille se vide d'1 seul coup sans demande express de ma part ? salutations

[EDIT : Merci @Mamiche71  de ne pas écrire en majuscules]

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
268  

Re: PROBLEME ANNULATION DOSSIERS CORBEILLE D1 SEULCOUP SANS DEMANDE DE MA PART ! ? !

Bonjour @Mamiche71 

Orange vide la corbeille des messages > 7 jours automatiquement.

Ce n'est pas paramétrable.

Une corbeille est faite pour être vidée. Ce n'est pas un lieu pour garder des messages.!!

Si tu veux garder des messages au cas où en attente d'être traités, sans encombrer la boite de réception, et bien crée un sous dossier Stand by ou Attente ou... et déplace tes messages dans ce dossier en attendant de les traiter.

Et tout ce qui est dans le webmail en ligne, protégé par un simple mot de passe est vulnérable.

Si messages importants = sauvegardes via un logiciel de messagerie. Ou pas importants.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Mamiche71
contributeur occasionnel
331  

Re: Corbeille

Sans garder un an de messages cela devrait être possible de ne pas se faire supprimer tous les messages sans demande expresse !!!

Mamiche71
contributeur occasionnel
310  

Re: PROBLEME ANNULATION DOSSIERS CORBEILLE D1 SEULCOUP SANS DEMANDE DE MA PART ! ? !

,* ? ? ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
269  

Bonjour @Mamiche71 

Orange vide la corbeille des messages > 7 jours automatiquement.

Ce n'est pas paramétrable.

Une corbeille est faite pour être vidée. Ce n'est pas un lieu pour garder des messages.!!

Si tu veux garder des messages au cas où en attente d'être traités, sans encombrer la boite de réception, et bien crée un sous dossier Stand by ou Attente ou... et déplace tes messages dans ce dossier en attendant de les traiter.

Et tout ce qui est dans le webmail en ligne, protégé par un simple mot de passe est vulnérable.

Si messages importants = sauvegardes via un logiciel de messagerie. Ou pas importants.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766173 membres inscrits 🧡

2369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne