Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PROBLEME DE FONCTIONNEMENT DE LA TV ORANGE AVEC LE ROUTEUR NETGEAR JWNR2010

gecko
super star
super star
1 409  

Re : PROBLEME DE FONCTIONNEMENT DE LA TV ORANGE AVEC LE ROUTEUR NETGEAR JWNR2010

Salut micg666

mais pour le switch à l'étage, c'est CPL ou câble ethernet
bonne réflexion

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
micg666
contributeur occasionnel
1 401  

Re : PROBLEME DE FONCTIONNEMENT DE LA TV ORANGE AVEC LE ROUTEUR NETGEAR JWNR2010

salut gecko , je voulais faire partir du boitier CPL a letage  un cable ethernet jusqu'au switch et brancher tout le reste en ethernet sur ce fameux switch

de tt facon si ca devient trop compliqué , je branche le cable ethernet du boitier CPL en fonction de mes envies du moment , sur le decodeur TV orange , ou ma xbox ou ma ps3  ^^ lol

gecko
super star
super star
1 399  

salut

je te cite

je voulais faire partir du boitier CPL a letage  un cable ethernet jusqu'au switch et brancher tout le reste en ethernet sur ce fameux switch

c'est ça mais attention, flux tv et flux internet séparé

remarque tu peux essayer de tout mettre sur switch, ça cassera pas le matos

tiens nous au courant de tes expériences

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
micg666
contributeur occasionnel
1 393  

pas de souci gecko , je testerais et on verra bien ce que ca donne , au pire je renvoie a amazon

je vous tiens au courant , merci a tous en tt cas

micg666
contributeur occasionnel
1 350  

bonjour a tous , finalement j'ai bien recu et testé le switch netgear , j'ai effectué le branchement que je desirais ... avec livebox au RDC , passage par boitier CPL a l'etage jusqu'au switch sur lequel j'ai tout branché en ethernet dessus (xbox 360 , xbox one et decodeur orange)

le tout fonctionne donc parfaitement !! aucun ralentissement , ni saccade malgré mon debit max de 630 kb/s

dans mon cas precis , pas besoin donc de differencier les flux , tout peux fonctionner sans aucun probleme

merci a tous pour vos remarques et conseils , a bientot

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 320  

Farpait et merci du retour

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
sebc
contributeur occasionnel
1 234  

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec le routeur netgear jwnr2010 après la box mais avec la tv branchée directement par ethernet sur la livebox. Pourtant le mien était configuré en "switch" sans DHCP sur netgear. Pour que la tv fonctionne, il fallait éteindre le routeur. La panne n'apparaissait que lorsque je changeais de chaine, et celà n'était pas systématique.

Au delà de ça, celà répondait à mon attente d'extension de wifi (certe sur un wifi netgear) et d'ajout de port ethernet pour smart tv sur tv et blueray.

Aujourd'hui j'essaie de me servir du netgear comme répéteur wifi seul mais ça ne fonctionne pas. A priori pas de WDS sur la livebox 2

Si quelqu'un a une piste pour le parametrage et switch avec wifi ou sur le répéteur wifi, je suis preneur

je vous remercie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798725 membres inscrits 🧡

3385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne