- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : PROBLEME DE FONCTIONNEMENT DE LA TV ORANGE AV...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME DE FONCTIONNEMENT DE LA TV ORANGE AVEC LE ROUTEUR NETGEAR JWNR2010
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME DE FONCTIONNEMENT DE LA TV ORANGE AVEC LE ROUTEUR NETGEAR JWNR2010
Salut micg666
mais pour le switch à l'étage, c'est CPL ou câble ethernet
bonne réflexion
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME DE FONCTIONNEMENT DE LA TV ORANGE AVEC LE ROUTEUR NETGEAR JWNR2010
salut gecko , je voulais faire partir du boitier CPL a letage un cable ethernet jusqu'au switch et brancher tout le reste en ethernet sur ce fameux switch ![]()
de tt facon si ca devient trop compliqué , je branche le cable ethernet du boitier CPL en fonction de mes envies du moment , sur le decodeur TV orange , ou ma xbox ou ma ps3 ^^ lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
je te cite
je voulais faire partir du boitier CPL a letage un cable ethernet jusqu'au switch et brancher tout le reste en ethernet sur ce fameux switch
c'est ça mais attention, flux tv et flux internet séparé
remarque tu peux essayer de tout mettre sur switch, ça cassera pas le matos
tiens nous au courant de tes expériences
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de souci gecko , je testerais et on verra bien ce que ca donne , au pire je renvoie a amazon ![]()
je vous tiens au courant , merci a tous en tt cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous , finalement j'ai bien recu et testé le switch netgear , j'ai effectué le branchement que je desirais ... avec livebox au RDC , passage par boitier CPL a l'etage jusqu'au switch sur lequel j'ai tout branché en ethernet dessus (xbox 360 , xbox one et decodeur orange)
le tout fonctionne donc parfaitement !! aucun ralentissement , ni saccade malgré mon debit max de 630 kb/s
dans mon cas precis , pas besoin donc de differencier les flux , tout peux fonctionner sans aucun probleme ![]()
merci a tous pour vos remarques et conseils , a bientot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Farpait et merci du retour
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec le routeur netgear jwnr2010 après la box mais avec la tv branchée directement par ethernet sur la livebox. Pourtant le mien était configuré en "switch" sans DHCP sur netgear. Pour que la tv fonctionne, il fallait éteindre le routeur. La panne n'apparaissait que lorsque je changeais de chaine, et celà n'était pas systématique.
Au delà de ça, celà répondait à mon attente d'extension de wifi (certe sur un wifi netgear) et d'ajout de port ethernet pour smart tv sur tv et blueray.
Aujourd'hui j'essaie de me servir du netgear comme répéteur wifi seul mais ça ne fonctionne pas. A priori pas de WDS sur la livebox 2
Si quelqu'un a une piste pour le parametrage et switch avec wifi ou sur le répéteur wifi, je suis preneur
je vous remercie
- « Précédent
- Suivant »