- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne 24 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coupure internet
@Cecile_M Toujours pas réparé alors que un technicien m a appelé pour me dire s être déplace et que tout fonctionne , encore un mensonge aucune vérification ´ a été faite j étais absent !! Je rentre chez moi à l instant et ça ne fonctionne pas
du tout!! 54 jours !!! Bravo orange alle on va battre le record
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coupure internet
@Cecile_M @Orange ment service clients contacte ce matin ils me
disent que la ligne est rétablit!! Aucune vérification faites par le technicien auprès de moi désastreux !! Mensonge Ça ne fait que grossir la liste de mon dossier que je vais porter en justice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coupure internet
Bonjour @Louisjean,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite au retour de nos équipes techniques, les travaux de remplacement de nos équipements après l'incendie dans le parking ont été finalisés ce jour.
Une intervention est encore nécessaire sur votre ligne afin de la rétablir.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour que je puisse la planifier ?
Je vous remercie de votre patience et je reste dans l'attente de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
50 jours sans connexion et miracle orange m
envoi un message en me disant que mes
services sont réparés et disponibles , cela m
etonne car je n ai vu personne !!! Je rentre donc content chez moi mais comme d hab avec Orange rien ne fonctionne j entre donc dans mon 51 eme jour de panne
Mensonge 🤥
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coupure internet
Aujourd’hui, demain , jeudi matin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
pas bonjour non plus @Louisjean
appelles le 3900 et dis "réclamation"
j'ai rejeté ta capture, ton numéro de téléphone apparaissait en clair
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Avant de reprocher de pas dire bonjour demandez vous comment sont vos conseillers, technicien etc depuis 50 jours et l incompétence dont fait preuve orange depuis le 12 novembre !!! Je passe sur les mensonges les non rappel etc..... je n ai ni télé ni connexion depuis 50 jours je vis seul !!! Posez vous la question de ce que vous feriez à ma place .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
toujours pas bonjour non plus @Louisjean
"nous" n'avons pas de conseiller, nous sommes clients comme toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coupure internet
Re Bonjour @Louisjean,
Je vous remercie pour vos disponibilités.
Je viens de planifier une intervention pour mercredi 30 décembre entre 13h00 et 18h00.
Je reviendrais vers vous suite à celle-ci afin de m'assurer du rétablissement de vos services dans le cadre de notre suivi.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coupure internet
j ai effectué seul la répration de ma ligne je n ai pas besoin de votre technicien mes services fonctionne maintenant je vais porter cette affaire traité de facon tres peu professionnel par orange (50 jours) c est idnamissible au vue des reparations à éfféctué et des vos reponses apportés tout au long de cette panne