Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne ADSL depuis 17 novembre

melet39
Orange Star
Orange Star
962  

Re: PANNE ADSL DEPUIS 17 NOVEMBRE

Bonjour @MPETRU 

 

merci du retour

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GFP1
contributeur
941  

Re: PANNE ADSL DEPUIS 17 NOVEMBRE

Je l'ai fait hier soir.... Résultat 0...juste un message me disant que ma réclamation est traitée... Comment ? Je ne sais pas...

Et toujours en panne malgré un énième rdv prevu, hier puis ce matin avec  le technicien fantôme...

Comme les autres opérateurs utilisent les lignes orange, nous sommes captifs de cette entreprise de..... 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
921  

Re: PANNE ADSL DEPUIS 17 NOVEMBRE

bonjour @GFP1 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
892  

Re: PANNE ADSL DEPUIS 17 NOVEMBRE

Bonjour @GFP1,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience avec les techniciens et vous présente mes excuses au nom d'Orange.

Au vu de la situation, je vous propose de prendre en charge votre dossier directement sur la Communauté et de vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services. Si vous êtes d'accord, je vous invite à ne pas solliciter votre service client par d'autres moyens de contacts afin que nos diverses actions sur votre dossier ne rentrent pas en conflit.

Suite à la relance de mon collègue de l'assistance par téléphone, nous n'avons malheureusement pas de retour de l'unité d'intervention expliquant ce retard.

Je viens de les relancer, en précisant l'urgence de votre situation et en demandant qu'ils vous contactent directement par téléphone pour fixer un nouveau rendez-vous à votre domicile.

Je reviendrai vers vous, ici même, dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
865  

Re: PANNE ADSL DEPUIS 17 NOVEMBRE

Bonsoir @GFP1,

Je constate que votre Livebox est connectée, pouvez-vous me confirmer si vos services fonctionnent ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
849  

Re: PANNE ADSL DEPUIS 17 NOVEMBRE

Bonjour @GFP1 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

3305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne