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Panne ADSL depuis 17 novembre
Bonjour
Je n'ai plus de connexion ADSL depuis le 17 novembre 2021. La panne ne venant pas de domicile on m annonce une réparation pour le 20, qui a été reportée au 24, puis 27 et ainsi de suite.
A chaque fois report des rdv, mais sur mon compte client mention inscrite un technicien a vérifié avec vous le bon fonctionnement de vos services ...chose fausse
vendredi 3 décembre orange me contacte en me disant que ce serait rétabli le samedi, il n en est rien
ce matin je demande à être rappelée et le web conseiller me prend de haut en me disant c est comme ca vous devez attendre et à la limite de la politesse.
Mes réclamations successives n'ont pas abouti et après quelques jours ne sont même plus mentionnées sur mon espace client, revenant toutes je suppose à ma demande initiale, toujours en "instance".
cette panne est fréquente c est la 4 eme depuis 2021. Je n arrive pas à avoir une information cohérente à ce jour, et il m'est difficile d avoir qq au 3900 car j ai un dossier dépannage en cours.
Et les fois ou je suis rappelée, on me dit juste on a fait remonté l intervention il faut 48h, bref je suis à bout de nerfs, j ai le partage de connexion, mais plus de tv ( avec une personne agée à domicile)et je suis en teletravail et mon fils aussi donc ce partage n'est pas suffisant. Je trouve l attitude d orange lamentable, beaucoup de manque de sérieux, aucun respect du client.
J attends vos conseils.
merci d avance
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Re: PANNE ADSL DEPUIS 17 NOVEMBRE
Bonjour @MPETRU
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: PANNE ADSL DEPUIS 17 NOVEMBRE
BONJOUR,
Je suis dans la même situation. Plus d'internet depuis le 18 novembre 2021, message annonçant le rétablissement le 20 avant 18Hh, puis le 27 avant 18h . Toujours en panne le 27 à 20h pour m'entendre dire que la ligne a été rétablie . X manipulation pour relancer la BOX , sans aucun résultat. On me propose le passage d'un technicien,. Ce dernier serait passé le lundi pour constater que tout va bien sur la ligne et que le problème doit provenir mon installation. Donc RDV a programmer . Le mercredi nous convenons d'un RDV avec un technicien pour le samedi entre 8h et 13h. A 11h, toujours aucun technicien. Sachant qu'en 2020 nous avons connu 3 pannes avec des techniciens qui ne se sont jamais présentés au 1er RDV, je suis allé voir le suivi de mon incident sur le site orange . Surpris, le technicien passera à 15h. A 14h45, nouvelle consultation, et nouvelle surprise le passage se fera entre 16h et 18h. A 17h45, sentant venir le bouchon je contacte le support qui m'annonce que le RDV est repoussé au 8 décembre !!!
A aucun moment je n'ai reçu d'appel de la part d'orange pour me signaler ce nouveau RDV.
J'ai perdu tout mon samedi à attendre l'intervention d'un technicien.
Impossible d'obtenir les coordonnées tel du technicien. Le support au tel m, annonce ne pas savoir quel prestataire devait venir, ni pouvoir m'en communiquer le numéro de tel. Par contre il peut lui envoyer un mail, à une adresse qu'il ne peut connaitre...
Depuis plus de nouvelles d'orange.
J'ai également une personne âgée( ma belle mère) de plus de 90 ans chez moi, qui en mon absence et en cas de malaise ne pourra joindre aucun secours.
Un tel manque de sérieux et de mépris à l'égard de ses clients est intolérable. Mais comme nous sommes captifs et totalement impuissants, ORANGE s'en moque !!!
Je précise que les incidents de 2020 , ainsi que ce dernier n'ont a aucun moment soufflé à l'oreille d'ORANGE qu'un geste commercial serait bienvenu.
En clair, peut être que si , nous, les clients, nous nous réunissions en un collectif d'insatisfaits, nos réclamations porteraient leurs fruits.
Si par l'inconséquence d'Orange ma belle mère ne pouvait pas joindre les secours en cas de malaise et que cela tourne mal, je réserve bien sûr le droit d'attaquer ORANGE qui a été prévenue de la situation.
Je réglerais à saisir le juge pour soulever l'exception d'inexécution de ses obligations par Orange pour ne plus régler mes abonnements et bien évidement des dommages et intérêts, facilement chiffrables eu égard à l'impossibilité depuis trois semaines d'effectuer mes journées de TAD.
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Re: PANNE ADSL DEPUIS 17 NOVEMBRE
Tout à fait d accord pour creer qq chose.
si la personne agée à mon domicile à un souci quelconque je ferais la même chose.
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Re: PANNE ADSL DEPUIS 17 NOVEMBRE
Bonjour @GFP1
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: PANNE ADSL DEPUIS 17 NOVEMBRE
Bonjour @MPETRU,
Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: PANNE ADSL DEPUIS 17 NOVEMBRE
Bonjour @MPETRU
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: PANNE ADSL DEPUIS 17 NOVEMBRE
Bonjour @GFP1,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: PANNE ADSL DEPUIS 17 NOVEMBRE
Bonjour @GFP1
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: PANNE ADSL DEPUIS 17 NOVEMBRE
Bonjour
Ma ligne a ete rétablie ce matin.
Un technicien est intervenu.
Tout fonctionne.
Reste à voir si orange fera un geste commercial.
Merci à tous de vos conseils