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Re: PANNE ADSL DEPUIS 17 NOVEMBRE
Bonjour @MPETRU
merci du retour
Bon après midi
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Re: PANNE ADSL DEPUIS 17 NOVEMBRE
Je l'ai fait hier soir.... Résultat 0...juste un message me disant que ma réclamation est traitée... Comment ? Je ne sais pas...
Et toujours en panne malgré un énième rdv prevu, hier puis ce matin avec le technicien fantôme...
Comme les autres opérateurs utilisent les lignes orange, nous sommes captifs de cette entreprise de.....
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Re: PANNE ADSL DEPUIS 17 NOVEMBRE
bonjour @GFP1
on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B suite à ton message
cdt
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Re: PANNE ADSL DEPUIS 17 NOVEMBRE
Bonjour @GFP1,
Je suis navrée de cette mauvaise expérience avec les techniciens et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Au vu de la situation, je vous propose de prendre en charge votre dossier directement sur la Communauté et de vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services. Si vous êtes d'accord, je vous invite à ne pas solliciter votre service client par d'autres moyens de contacts afin que nos diverses actions sur votre dossier ne rentrent pas en conflit.
Suite à la relance de mon collègue de l'assistance par téléphone, nous n'avons malheureusement pas de retour de l'unité d'intervention expliquant ce retard.
Je viens de les relancer, en précisant l'urgence de votre situation et en demandant qu'ils vous contactent directement par téléphone pour fixer un nouveau rendez-vous à votre domicile.
Je reviendrai vers vous, ici même, dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: PANNE ADSL DEPUIS 17 NOVEMBRE
Bonsoir @GFP1,
Je constate que votre Livebox est connectée, pouvez-vous me confirmer si vos services fonctionnent ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: PANNE ADSL DEPUIS 17 NOVEMBRE
Bonjour @GFP1
ton problème est il résolu ?
cdt
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