- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne ADSL depuis le 2 juillet 2025
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ADSL depuis le 2 juillet 2025
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne ADSL depuis le 2 juillet 2025
Bonjour,
Je suis victime d’une panne ADSL depuis le 2 juillet à Paris dans le 10ème.
Depuis Orange décale de 15 jours en 15 jours la réparation. La dernière date de réparation indiquée était hier et la connexion n’est pas revenue… maintenant le site n’indique même plus de date prévisionnelle de remise en état…
Le service client que j’ai contacté a fini par ne plus me rappeler une première fois le 22 juillet alors que j’avais bien reçu le SMS de confirmation de notre RDV.
Je les ai donc recontactés et la personne qui devait se renseigner sur l’évolution de la situation a également fini par ne plus me rappeler : RDV téléphonique non respecté le 8 août malgré la confirmation par SMS du RDV…
Suis-je la seule dans ce cas ?
Quelqu’un pourrait-il m’expliquer ce qu’il se passe ?
Merci pour vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ADSL depuis le 2 juillet 2025
Bonjour @Yh85,
Je serais ravie de vous proposer mon aide. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ADSL depuis le 2 juillet 2025
Bonjour,
je suis dans le même cas que toi. Je suis aussi dans le Xeme arrondissement (rue du faubourg St Denis) et pas d'ADSL depuis le 2 juillet. Orange reporte sans cesse la résolution du problème.
Mon immeuble n'est pas fibré et j'ai une très mauvaise connexion 4G ou 5G (obligée de tendre le bras par une fenêtre...).
Le conseiller Sosh me dit que le rétablissement de la panne requiert (je cite) "des besoins moyens, compétences, matériels et accès complémentaires" ! Après 6 semaines Orange ****de trouver ça ? De qui se moque t'on ?
C'est lamentable.
[Edit : @Eva06330 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ADSL depuis le 2 juillet 2025
Bonjour @Eva06330,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ADSL depuis le 2 juillet 2025
Je viens de vous envoyer un MP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ADSL depuis le 2 juillet 2025
Je vous remercie pour les informations en message privé.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous d'ici dix minutes.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ADSL depuis le 2 juillet 2025
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau 👉🏻
Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...
💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ADSL depuis le 2 juillet 2025
oui merci mais tout ça je le sais déjà. Mais Orange décale sans cesse la date de résolution (au moins 4 fois déjà). Pourquoi est-ce si long ? Ce n'est pas normal. Est-ce parce que l'ADSL n'interesse plus Orange vis a vis de la fibre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ADSL depuis le 2 juillet 2025
La résolution de l'incident est prévue pour le 21/08.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse à votre message du 19/08
Bonjour @Yh85,
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau 👉🏻
Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...
💡 La date prévisionnelle (le 21/08 actuellement) est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Il semble que vous soyez éligible à la fibre, souhaitez vous disposez de renseignement sur ses avantages par rapport à votre connexion actuelle en ADSL ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !