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Re: Re : Réponse à votre message du 19/08
Je rebondis sur votre dernier message : me confirmez vous quant à moi que mon immeuble n'est pas éligible à la fibre (adresse donnée en privé hier)? Et si oui, pourquoi ?
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Re: Re : Réponse à votre message du 19/08
Merci pour votre réponse, j'ai bien reçu un SMS m'indiquant que les services devraient être rétablis le 21/08 mais j'ai déjà reçu ce type de message 4 fois depuis le début de la panne depuis début juillet...
Pouvez-vous me confirmer qu'une intervention est vraiment prévue demain et que cela devrait à nouveau marcher ?
Par ailleurs, pouvez-vous me confirmer que mon abonnement internet ne me sera pas facturé tant que la connexion ne sera pas rétablie ?
S'agissant de la fibre je ne souhaite pas changer mon abonnement car l'abonnement pour la fibre est plus cher que l'abonnement ADSL.
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Re: Re : Réponse à votre message du 19/08
Il s'agit d'une date prévisionnelle.
Rassurez-vous, une fois vos services rétablis nous pourrons procéder à un dédommagement de l'intégralité de la période de panne (si celui-ci n'est pas déjà en cours).
Si vous souhaitez qu'un nouveau point soit fait avec un spécialiste fibre (il peut y avoir de nouvelles offres) n’hésitez pas à nous le signifier 🤝.
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à votre message du 19/08
Je rebondis sur votre dernier message : me confirmez vous quant à moi que mon immeuble n'est pas éligible à la fibre (adresse donnée hier en MP)? Et si oui, pourquoi ?
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Re: Re : Réponse à votre message du 19/08
Bonjour @Eva06330
Je vous confirme que votre logement n'est pas encore éligible à la fibre.
Nous ne disposons pas encore de date de commercialisation. Le déploiement est bien en cours.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Réponse à votre message du 19/08
Et allez, le rétablissement est encore reporté pour la Nième fois, maintenant c'est au 27 Août et non plus au 21...
C'est scandaleux. Ca fait maintenant 6 ou 7 reports. Donc il faut nous dire clairement : soit vous n'avez pas les techniciens qualifiés pour réparer ça ou soit Orange s'en fiche carremment et nous fait croire de semaine en semaine qu'ils s'en occupent mais s'en fichent en fait.
Scandaleux !
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Re: Re : Réponse à votre message du 19/08
Bonjour @Yh85,
Nous restons disponibles pour votre retour suite à mon précèdent message 🤝
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à votre message du 19/08
Bonjour @Eva06330,
Je suis navrée de cet aléa et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Il n'est pas dans nos objectifs de faire traîner une panne, je vais tenter d'obtenir des informations précises sur ce report.
On continue à suivre votre dossier.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à votre message du 19/08
Bonjour,
Nouveau report de réparation de la panne au 27/08. J'ai l'impression qu'on se moque de nous...
Est-ce qu'Orange intervient réellement ou se contente de repousser indéfiniment ?
Pour ce qui est de la fibre, je ne compte pas la prendre sauf si on me propose un tarif qui ne serait pas plus cher que mon abonnement actuel. Autrement, je ne suis pas intéressée.
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Re: Re : Réponse à votre message du 19/08
Bonjour @Yh85,
Je constate effectivement que la date prévisionnelle de rétablissement est reportée jusqu'au 27 août et je tiens à vous assurer que les équipes techniques sont toujours mobilisées pour réaliser les réparations.
Si vous le souhaitez, je peux vous programmer un rendez-vous téléphonique avec le service commercial pour faire le point sur nos offres fibre et qui pourrait peut-être vous intéresser.
Seriez-vous d'accord ? Si oui, pourriez-vous m'indiquer à quel moment vous seriez disponible sur cette fin de semaine ou sur la semaine prochaine ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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