Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne ADSL depuis le 2 juillet 2025

Eva06330
contributeur occasionnel
621  

Re: Re : Réponse à votre message du 19/08

Je rebondis sur votre dernier message : me confirmez vous quant à moi que mon immeuble n'est pas éligible à la fibre (adresse donnée en privé hier)? Et si oui, pourquoi ?

Yh85
contributeur occasionnel
606  

Re: Re : Réponse à votre message du 19/08

Merci pour votre réponse, j'ai bien reçu un SMS m'indiquant que les services devraient être rétablis le 21/08 mais j'ai déjà reçu ce type de message 4 fois depuis le début de la panne depuis début juillet...

Pouvez-vous me confirmer qu'une intervention est vraiment prévue demain et que cela devrait à nouveau marcher ?

Par ailleurs, pouvez-vous me confirmer que mon abonnement internet ne me sera pas facturé tant que la connexion ne sera pas rétablie ?

S'agissant de la fibre je ne souhaite pas changer mon abonnement car l'abonnement pour la fibre est plus cher que l'abonnement ADSL.

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
596  

Re: Re : Réponse à votre message du 19/08

Il s'agit d'une date prévisionnelle.

Rassurez-vous, une fois vos services rétablis nous pourrons procéder à un dédommagement de l'intégralité de la période de panne (si celui-ci n'est pas déjà en cours).

Si vous souhaitez qu'un nouveau point soit fait avec un spécialiste fibre (il peut y avoir de nouvelles offres) n’hésitez pas à nous le signifier 🤝.

Bonne journée ☀️
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eva06330
contributeur occasionnel
594  

Re: Re : Réponse à votre message du 19/08

Je rebondis sur votre dernier message : me confirmez vous quant à moi que mon immeuble n'est pas éligible à la fibre (adresse donnée hier en MP)? Et si oui, pourquoi ?

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
574  

Re: Re : Réponse à votre message du 19/08

Bonjour @Eva06330 

Je vous confirme que votre logement n'est pas encore éligible à la fibre. 

Nous ne disposons pas encore de date de commercialisation. Le déploiement est bien en cours.

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eva06330
contributeur occasionnel
538  

Re: Re : Réponse à votre message du 19/08

Et allez, le rétablissement est encore reporté pour la Nième fois, maintenant c'est au 27 Août et non plus au 21...

C'est scandaleux. Ca fait maintenant 6 ou 7 reports. Donc il faut nous dire clairement : soit vous n'avez pas les techniciens qualifiés pour réparer ça ou soit Orange s'en fiche carremment et nous fait croire de semaine en semaine qu'ils s'en occupent mais s'en fichent en fait.

Scandaleux !

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
523  

Re: Re : Réponse à votre message du 19/08

Bonjour @Yh85,

Nous restons disponibles pour votre retour suite à mon précèdent message 🤝 

Bonne journée ☀️
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
506  

Re: Re : Réponse à votre message du 19/08

Bonjour @Eva06330

Je suis navrée de cet aléa et vous présente mes excuses au nom d'Orange.

Il n'est pas dans nos objectifs de faire traîner une panne, je vais tenter d'obtenir des informations précises sur ce report. 

On continue à suivre votre dossier.

Bonne fin de journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yh85
contributeur occasionnel
481  

Re: Re : Réponse à votre message du 19/08

Bonjour,

 

Nouveau report de réparation de la panne au 27/08. J'ai l'impression qu'on se moque de nous...

Est-ce qu'Orange intervient réellement ou se contente de repousser indéfiniment ?

Pour ce qui est de la fibre, je ne compte pas la prendre sauf si on me propose un tarif qui ne serait pas plus cher que mon abonnement actuel. Autrement, je ne suis pas intéressée.

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
460  

Re: Re : Réponse à votre message du 19/08

Bonjour @Yh85,

Je constate effectivement que la date prévisionnelle de rétablissement est reportée jusqu'au 27 août et je tiens à vous assurer que les équipes techniques sont toujours mobilisées pour réaliser les réparations.

Si vous le souhaitez, je peux vous programmer un rendez-vous téléphonique avec le service commercial pour faire le point sur nos offres fibre et qui pourrait peut-être vous intéresser.

Seriez-vous d'accord ? Si oui, pourriez-vous m'indiquer à quel moment vous seriez disponible sur cette fin de semaine ou sur la semaine prochaine ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

3219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne