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Re: Panne ADSL internet et ligne fixe
Bonjour @Espérance92,
Je comprends votre demande. Pour être totalement transparente, nous n’avons pas la possibilité de bloquer ou d’interrompre la facturation pendant une panne.
En procédant sous forme d’avoirs, cela nous permet justement d’éviter que vos services soient facturés pendant toute la durée de l’interruption.
Votre facture du 02/12, présente déjà un solde créditeur de 42,31 €, vous n’aurez donc rien à régler.
👉 Et pour aller plus loin, je vous propose à titre exceptionnel d’ajouter un avoir complémentaire de 28 € pour la période du 26/11 au 15/12.
Ce montant apparaîtra directement sur votre prochaine facture, en cumul avec les précédents avoirs.
Par ailleurs, je me permets d’insister sur un point déjà évoqué par ma collègue Cécile le 19/09 : la Fibre.
C’est la solution la plus fiable et la plus rapide pour sortir durablement de cette situation. Le réseau cuivre arrive en fin de vie, alors que la Fibre offre plus de stabilité, de vitesse et de confort d’usage.
Bonne nouvelle : votre logement est éligible 👉 https://boutique.orange.fr/eligibilite
Je peux vous mettre en relation, sans frais de raccordement, avec un Expert Orange Fibre qui fera le point avec vous et vous proposera l’offre la plus adaptée à votre foyer.
➡️ Il vous suffit de me communiquer vos créneaux et votre numéro de contact, je m’occupe du reste.
Honnêtement, j’aimerais vraiment vous aider à sortir de cette situation sans que cela ne devienne plus pénible pour vous, et la fibre est clairement le moyen le plus sûr d’y parvenir.
Souhaitez-vous que je valide dès maintenant, l’avoir proposé (du 26/11au 15/12) et que je programme l’échange avec notre Expert Fibre ?
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne ADSL internet et ligne fixe
Bonjour,
Je suis d'accord sur l'avoir de 28 € que vous proposez.
Concernant la fibre, je l'envisagerai après avoir fait des travaux chez moi.
Cordialement.
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Re: Panne ADSL internet et ligne fixe
Mon message précédent concernait mon abonnement internet.
Je vais prochainement recevoir la facture pour le fixe, toujours en panne également. Il convient de prévoir sur celle-ci le remboursement de l'abonnement du 14/10 au 15/12.
Dans l'attente de votre confirmation.
Cordialement.
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Re: Panne ADSL internet et ligne fixe
Bonjour @Espérance92,
Merci pour votre retour.
Je vous confirme la mise en place de l'avoir de 28€ pour la facture Internet. La facture de la ligne fixe présente un solde créditeur important. La prochaine facture sera donc déduite de celui-ci.
C'est bien noté pour la fibre. Nous préconisons simplement de faire installer la fibre avant ou pendant vos travaux.
Cela permet au technicien de passer les câbles proprement, d’éviter d’abîmer ce que vous venez de refaire et surtout d’éviter d’avoir à rouvrir des murs ou des finitions toutes neuves par la suite.
Nous poursuivons nos démarches concernant votre ligne cuivre et reviendrons vers vous ici même dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne ADSL internet et ligne fixe
Bonjour,
Merci de me confirmer le remboursement de l'abonnement ligne fixe pour la période du 14/10 au 15/12, sur la facture à venir.
Bonne journée.
Cordialement.
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Re: Panne ADSL internet et ligne fixe
Bonjour @Espérance92,
Je vous confirme que votre dernière facture ligne fixe (du 17.10) présente un solde créditeur de -195,09 €. Solde créditeur en votre faveur donc, et qui continuera d'être déduit à compter de votre prochaine facture ligne fixe, vers le 19.12 prochain ✅
On est bien à jour [et on continuera de l'être] 🫱🏼🫲🏼
Bonne journée à vous !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne ADSL internet et ligne fixe
Je dois sans doute mal m'exprimer mais vous ne répondez pas à la question de mes deux précédents messages. Je vais donc vous la reposer :
A ce jour, vous m'avez facturé un abonnement ligne fixe jusqu'au 15/12. J'ai eu un avoir jusqu'au 13/10 (message Orange du 13/10). Il convient donc de faire figurer sur ma prochaine facture un avoir pour l'abonnement du 14/10 au 15/12.
Merci de me confirmer.
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