- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne ADSL internet et ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ADSL internet et ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne ADSL internet et ligne fixe
Bonjour à tous
Je fais appel à vous pour m'aider avec la question suivante :
J'habite en immeuble et suis en panne d'internet ADSL et de ligne fixe depuis quelques jours. Il semblerait que le technicien Orange ait besoin d'accéder au sous-sol d'un autre immeuble voisin pour tester/régler la panne.
S'il n'arrive pas à avoir accès, est-ce à moi de m'organiser pour lui assurer cet accès, sachant que j'ai aucun lien avec cet immeuble (je ne connais ni le code d'accès, ni le syndic, ni les occupants).
Cette situation me paraît incompréhensible.
Merci d'avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ADSL internet et ligne fixe
Bonjour @Espérance92,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ADSL internet et ligne fixe
Merci pour votre message privé.
Oui c'est bien à vous de préparer la visite du technicien. Sur le commentaire de clôture de l'intervention, il est effectivement indiqué que votre installation privative est inaccessible le technicien ayant vérifié au dernier point de coupure.
Dans les parties communes, les coordonnées du syndic de la copropriété doivent être affichées, contactez-les pour leur en parler avec les indications du technicien.
De notre côté on reste à votre écoute, revenez vers nous pour reprendre rendez-vous.
Belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL internet et ligne fixe
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Pouvez-vous me confirmer que votre technicien aura besoin d'accéder aux "installations" Orange qui sont dans les parties communes de MON immeuble ? Dans ce cas, il n'y a bien sûr aucun problème. Même chose s'il doit intervenir dans mon appartement.
Les informations qui me sont données varient suivant les interlocuteurs chez Orange, d'où ma question initiale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL internet et ligne fixe
Je n'ai la mention que d'installations privatives, que vous a dit le technicien ?
Son constat est primordial lors de sa venue sur place.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL internet et ligne fixe
J'ai eu un contact téléphonique avec votre technicien pour me dire qu'il avait besoin d'accéder à un autre immeuble que le mien. Puis il m'a rappelé pour m'informer qu'il avait trouvé quelqu'un qui allait lui laisser accès. Ensuite, plus aucune nouvelle.
Ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas venu dans MON immeuble.
Je suppose qu'Orange doit savoir ce que ce technicien a fait et ce qui lui reste à faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL internet et ligne fixe
Bonjour @Espérance92,
Je vous remercie pour ces précisions.
Le technicien indique dans son compte rendu la nécessité d'un rendez-vous avec la présence d'un représentant du syndic de copropriété. Il a besoin d'accéder à l'équipement téléphonique de sous répartition d'immeuble.
Avez-vous pu contacter le syndic à ce sujet ?
On reste à votre écoute.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL internet et ligne fixe
Bonjour,
Je crois que nous n'arrivons pas à nous comprendre.
Merci de me donner l'adresse de l'immeuble où votre technicien a besoin d'intervenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL internet et ligne fixe
Re-bonjour @Espérance92,
Je sollicite les équipes techniques de votre secteur afin d'en savoir plus et je reviens vers vous dès leur retour.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL internet et ligne fixe
J'avais un rendez-vous téléphonique avec un conseiller Orange entre 16h00 et 17h00. Personne ne m'a appelée.
Est-ce dû à nos échanges ?