- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne ADSL internet et ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ADSL internet et ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL internet et ligne fixe
Bonjour,
J'ai eu le technicien au téléphone. Il n'a pas pu réparer le problème. Orange doit intervenir sur le réseau. Il ne connaissait pas la date d'intervention.
Par contre, j'ai reçu plus tard un mail d'Orange avec un "compte-rendu d'intervention client" indiquant que tout était rétabli et vérifié avec moi !!
Il y a un problème chez Orange. Pouvez-vous m'expliquer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL internet et ligne fixe
@Espérance92
Je vous remercie de votre retour.
Malheureusement il doit s'agir d'une erreur de saisi du technicien dans son compte rendu.
De notre côté l'intervention a bien été orientée coté réseau.
Nous continuons de suivre votre dossier.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL internet et ligne fixe
Je précise que j'ai aussi reçu un SMS d'Orange SAV confirmant que la réparation nécessitait un délai supplémentaire.
D'autre part, le technicien m'a dit que la réparation se ferait en extérieur. Je n'ai donc pas besoin d'être chez moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL internet et ligne fixe
Bonjour @Espérance92,
Suite à la relance de Max, je voulais vous tenir au courant. Nos équipes vont intervenir sur le réseau le mercredi 2 juillet, car nous avons identifié un souci sur un câble souterrain.
Je reste à votre disposition et je vous tiendrai informé dès que j'aurai des nouvelles.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL internet et ligne fixe
Merci pour cette information.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL internet et ligne fixe
Bonjour,
Pouvez-vous me donner des nouvelles ?
Je vous informe que je demanderai un remboursement intégral de mon abonnement internet pendant la période de la panne. La connection avec l'Airbox n'est pas fiable et ne me permet pas d'utiliser internet normalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL internet et ligne fixe
Bonjour @Espérance92,
Suite à l'intervention qui devait avoir lieu le mercredi 2 juillet, nous n'avons pas d'informations complémentaires mais une relance a été faite et nous sommes en attente de leur retour.
Lorsque nous en saurons plus, nous reviendrons auprès de vous.
Bien entendu, nous ferons le nécessaire au rétablissement de votre ligne.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL internet et ligne fixe
Bonjour @Espérance92,
Dans le cadre du suivi de votre situation, votre Livebox apparaissant toujours [et hélas] déconnectée ⚪ et n'ayant pas de nouvelles informations de l'Unité d'Intervention de votre département, j'ai effectué une relance il y a quelques instants 📩
On attend donc les nouvelles et prochaines avancées 🫱🏼🫲🏼. De votre côté, et si vous avez du nouveau, n'hésitez pas à nous en dire plus.
🧾 J'y pense. Côté dédommagement en lien avec votre panne d'accès, je reviens auprès de vous en message privé 📩
À bientôt !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL internet et ligne fixe
Bonjour @Espérance92,
On suit toujours de près votre situation 🫱🏼🫲🏼. Suite à nos derniers échanges avec l'Unité d'Intervention de votre département, on attend du nouveau.
Côté dédommagement en lien avec votre panne d'accès, j'ai à nouveau mis à jour les comptes en votre faveur bien naturellement 📩
Bon après-midi.
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL internet et ligne fixe
Merci de me répondre concernant l'Airbox. Puis-je la garder pour le moment ?