- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne ADSL internet et ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ADSL internet et ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL internet et ligne fixe
Bonjour @Espérance92
Au vu de la situation vous pouvez garder l'Airbox jusqu'au retour de vos services.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL internet et ligne fixe
Merci pour votre retour rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL internet et ligne fixe
Bonsoir,
Après un voyage aux USA, j'ai eu la mauvaise surprise d'être facturée de 60,83 € pour communications hors forfait (connexion internet mobile) dès mon arrivée à l'aéroport. Je croyais qu'il suffisait de mettre le téléphone en mode avion.
Je sollicite un geste commercial de la part d'Orange, où je suis fidèle cliente depuis que j'ai un téléphone portable (et malgré mes pannes de ligne fixe et internet depuis bientôt 2 mois).
Je vous remercie par avance de ce que vous pourrez faire.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL internet et ligne fixe
Bonjour @Espérance92,
Je comprends votre surprise face à ce hors forfait.
Afin de faire le point sur ce dernier, je vous invite à m'envoyer en privé votre numéro de mobile concerné, ainsi que l'identité et l'adresse associés à ce contrat.
Je patiente votre retour.
Belle journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL internet et ligne fixe
Bonjour @Espérance92,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL internet et ligne fixe
Bonjour @Espérance92,
J'ai bien vos coordonnées, je vous remercie.
Je vous confirme qu'en mode avion, le mobile ne se connecte plus au réseau, il ne peut donc pas y avoir de communications et de facturation.
Je constate que vous avez émis et reçu un appel et envoyé 3 sms, vous avez donc du enlever le mode avion à un moment et votre mobile a pu alors faire une connexion internet qui a été facturée.
A titre exceptionnel, car c'est la première fois, je mets en place une remise pour rembourser la facturation de la connexion internet. Elle viendra en déduction de vos prochaines factures jusqu'à épuisement.
Je vous envoie un SMS de confirmation.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL internet et ligne fixe
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre remboursement concernant le hors-forfait aux USA.
Je reviens maintenant sur mon problème avec ma ligne fixe, en panne depuis le 20/06.
J'ai reçu une facture de 116,92 € pour :
- l'abonnement du 16/08 au 15/10
- le déplacement d'un technicien à domicile le 21/06.
Il convient de :
1) me rembourser l'abonnement payé du 20/06 au 15/08 sur la facture précédente.
2) me rembourser le déplacement du technicien. Celui-ci n'est jamais venu à mon domicile et n'a pas résolu le problème (voir nos divers échanges).
Il m'est difficile d'avancer à Orange des sommes non négligeables et d'attendre des mois pour être remboursée. Je souhaite être remboursée sans attendre.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL internet et ligne fixe
Bonjour @Espérance92,
Avant de prendre en charge un remboursement, me confirmez-vous que votre ligne fonctionne aujourd'hui ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ADSL internet et ligne fixe
Bonjour,
Pas du tout. Je vous confirme au contraire que je suis toujours en panne de ligne fixe (et d'internet) depuis le 20/06.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ADSL internet et ligne fixe
Bonjour @Espérance92,
Je comprends sincèrement votre ressenti face à cette situation et regrette la gêne occasionnée pour vous ainsi que pour les membres de votre foyer.
Concrètement, de gros travaux sont nécessaires afin de résoudre vos difficultés.
Ce type de travaux peut demander un certain temps de réalisation face aux éléments qu'ils peuvent requérir (études, budget, équipe.s spécialisées, demandes d'autorisations (voirie, autres réseaux (électrique, gaz, etc.), logistique, financement, etc.).
Nous n'avons pas de visibilité sur date de réparation.
De notre côté, soyez assurée que nous continuerons notre suivi et de mettre en place des remboursements tant que nécessaire.
En attendant et pour vous épargner ce temps de rétablissement, ne serait-il pas le moment d'envisager le passage en fibre ?
D'autant plus que, comme vous le savez certainement déjà, le réseau cuivre va disparaître progressivement au profit de la Fibre.
Si vous le désirez, nous pouvons vous mettre en relation téléphonique avec l'un de nos Experts en raccordement fibre optique afin qu'il puisse faire le point avec vous et vous faire bénéficier des meilleures offres disponibles.
Pour que je vous organise ce rendez-vous d'informations, n'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités ainsi qu'un numéro de contact pour ce rappel par message privé.
En attendant, je vous remercie pour votre patience ainsi que pour votre compréhension.
Très belle fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !