- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne ADSL internet et ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ADSL internet et ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ADSL internet et ligne fixe
Bonjour,
Au vu de votre réponse, j'en conclus que plus personne dans mon immeuble n'a un abonnement ADSL Orange qui fonctionne.
Je reçois un mail me mettant en demeure de rendre l'Airbox, sous peine de facturation sous 7 jours. Je suppose que je vais être prochainement facturée et que vous me rembourserez ensuite ! Veuillez donc d'ores et déjà prévoir l'avoir sur la même facture.
Puisque vous savez que ma ligne internet ne sera pas rétablie d'ici à fin septembre, je demande le remboursement de mon abonnement internet du 29/08 au 30/09 sur ma prochaine facture de début octobre.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ADSL internet et ligne fixe
Bonjour @Espérance92,
Afin de permettre de faire le point concernant votre Airbox, pouvez-vous, s'il vous plaît, m'en envoyer le numéro de carte sim en message privé ?
Bien entendu, je vais me charger du nécessaire, au sujet de vos remboursements.
Avez-vous pris le temps de réfléchir à nouveau à la solution fibre ?
Je reste à votre écoute et attends votre retour.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ADSL internet et ligne fixe
Bonjour,
Je suppose que la carte SIM est à l'intérieur de l'Airbox. Celle-ci m'a été donnée prête à l'emploi dans une boutique Orange. Je ne veux pas y toucher et je n'ai pas le temps de me déplacer dans une boutique Orange pour le moment. Merci de trouver une autre solution (je peux vous donner le numéro IMEI qui est sur l'emballage).
Merci de répondre au 1er point de mon message.
Je suppose qu'un changement de Livebox ne serait pas la solution. Ceci étant, la mienne est TRES ancienne.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ADSL internet et ligne fixe
Bonjour @Espérance92,
Le numéro de la carte sim se situe sous la batterie de l'Airbox.
Pour le moment le changement de Livebox est inutile effectivement, mais une fois vos services rétablis, c'est une chose que l'on fera.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ADSL internet et ligne fixe
Bonsoir,
Je reçois différents messages d'Orange :
- Un SMS : technicien intervenu le 22/09 pour ma ligne fixe. Déplacement non facturé.
- Un message sur le portail orange : intervention d'un technicien sur ligne internet. Défaut localisé et réparé.
- Un autre message sur le portail orange : technicien intervient à mon domicile le 26/09 pour ligne internet.
Je n'y comprends rien. Mes deux lignes sont toujours en panne. Merci de faire le point. Si quelqu'un vient chez moi le 26/09, j'ai besoin d'avoir un créneau horaire.
D'autre part, mon Airbox ne fonctionne plus. Elle reste éteinte et ne me permet plus du tout d'accéder au wi-fi. Puis-je l'échanger dans une boutique Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ADSL internet et ligne fixe
Bonsoir @Espérance92,
Je vous confirme le passage d'un technicien ce vendredi 26 septembre à partir de 10h.
Vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange pour échanger votre Airbox.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ADSL internet et ligne fixe
Bonjour,
Merci de me donner la plage horaire de lintervention, de 10h00 à ?.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ADSL internet et ligne fixe
Bonjour @Esperance92,
L'intervention est planifiée pour ce vendredi 26 septembre à partir de 10h, je n'ai pas plus d'information sur celle-ci.
Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette intervention pour faire le point sur votre situation.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ADSL internet et ligne fixe
Bonjour,
Merci de mon donner la plage horaire d'intervention du technicien Orange, de 10h00 à ?.
Je dois m'organiser pour que quelqu'un soit présent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ADSL internet et ligne fixe
Doublon.