Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne ADSL internet et ligne fixe

Espérance92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
609  

Re: Panne ADSL internet et ligne fixe

Bonjour,

 

Au vu de votre réponse, j'en conclus que plus personne dans mon immeuble n'a un abonnement ADSL Orange qui fonctionne.

 

Je reçois un mail me mettant en demeure de rendre l'Airbox, sous peine de facturation sous 7 jours. Je suppose que je vais être prochainement facturée et que vous me rembourserez ensuite ! Veuillez donc d'ores et déjà prévoir l'avoir sur la même facture.

 

Puisque vous savez que ma ligne internet ne sera pas rétablie d'ici à fin septembre, je demande le remboursement de mon abonnement internet du 29/08 au 30/09 sur ma prochaine facture de début octobre.

 

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.

 

 

 

 

 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
584  

Re: Panne ADSL internet et ligne fixe

Bonjour @Espérance92,

Afin de permettre de faire le point concernant votre Airbox, pouvez-vous, s'il vous plaît, m'en envoyer le numéro de carte sim en message privé ?

Bien entendu, je vais me charger du nécessaire, au sujet de vos remboursements.
Avez-vous pris le temps de réfléchir à nouveau à la solution fibre ?

Je reste à votre écoute et attends votre retour.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Espérance92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
525  

Re: Panne ADSL internet et ligne fixe

Bonjour,

Je suppose que la carte SIM est à l'intérieur de l'Airbox. Celle-ci m'a été donnée prête à l'emploi dans une boutique Orange. Je ne veux pas y toucher et je n'ai pas le temps de me déplacer dans une boutique Orange pour le moment. Merci de trouver une autre solution (je peux vous donner le numéro IMEI qui est sur l'emballage).

 

Merci de répondre au 1er point de mon message.

 

Je suppose qu'un changement de Livebox ne serait pas la solution. Ceci étant, la mienne est TRES ancienne.

 

Cordialement

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
480  

Re: Panne ADSL internet et ligne fixe

Bonjour @Espérance92,

Le numéro de la carte sim se situe sous la batterie de l'Airbox.

Pour le moment le changement de Livebox est inutile effectivement, mais une fois vos services rétablis, c'est une chose que l'on fera.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Espérance92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
449  

Re: Panne ADSL internet et ligne fixe

Bonsoir,

Je reçois différents messages d'Orange :

- Un SMS : technicien intervenu le 22/09 pour ma ligne fixe. Déplacement non facturé.

- Un message sur le portail orange : intervention d'un technicien sur ligne internet. Défaut localisé et réparé.

- Un autre message sur le portail orange : technicien intervient à mon domicile le 26/09 pour ligne internet.

Je n'y comprends rien. Mes deux lignes sont toujours en panne. Merci de faire le point. Si quelqu'un vient chez moi le 26/09, j'ai besoin d'avoir un créneau horaire.

 

D'autre part, mon Airbox ne fonctionne plus. Elle reste éteinte et ne me permet plus du tout d'accéder au wi-fi. Puis-je l'échanger dans une boutique Orange ?

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
427  

Re: Panne ADSL internet et ligne fixe

Bonsoir @Espérance92,

Je vous confirme le passage d'un technicien ce vendredi 26 septembre à partir de 10h.

Vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange pour échanger votre Airbox.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Esperance92
contributeur
380  

Re: Panne ADSL internet et ligne fixe

Bonjour,

Merci de me donner la plage horaire de lintervention, de 10h00 à ?.

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
358  

Re: Panne ADSL internet et ligne fixe

Bonjour @Esperance92,

L'intervention est planifiée pour ce vendredi 26 septembre à partir de 10h, je n'ai pas plus d'information sur celle-ci.

Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette intervention pour faire le point sur votre situation.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Espérance92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
333  

Re: Panne ADSL internet et ligne fixe

Bonjour,

Merci de mon donner la plage horaire d'intervention du technicien Orange, de 10h00 à ?.

Je dois m'organiser pour que quelqu'un soit présent.

Espérance92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
332  

Re: Panne ADSL internet et ligne fixe

Doublon.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

6003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne