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Bonjour à tous avant d'aborder mon sujet je réalise que je paie depuis 10/22 un abonnement fibre que je n'ai toujours pas .
Le sujet du jour est le suivant : je suis en panne Dsl depuis 40 jours, les rdv téléphoniques se succèdent pour "m'apprendre "
que les services ne sont toujours pas rétablis. Mes appels au service résiliation me donnent un peu d'espoir vite ruiné par l'absence de solution.
Nous serions 30 utilisateurs dans ce cas mais je n'y crois pas et je ne crois pas que quelqu'un s'occupe de mon cas. C'est la première fois qu' Orange me laisse en panne aussi longtemps et que je tombe sur des interlocuteurs aussi peu concernés. Alors j'hésite entre résiliation et résignation mais Orange ne se grandit pas en négligeant de cette façon ses abonnés. Bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées en privé.
Dans votre dossier, je vois que vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau.
Je n'ai, actuellement, pas d'information sur les prochaines actions.
De ce fait, j'ai sollicité le service technique en charge de votre rétablissement afin d'obtenir des éclaircissements.
Je constate que vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés.
Un rappel téléphonique est prévu le 20/07 à 9h.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du téléphone ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne Dsl depuis un mois
Bonjour @planete1
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
Bonne journée également
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Re : Panne Dsl depuis un mois
Bonjour @planete1,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées en privé.
Dans votre dossier, je vois que vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau.
Je n'ai, actuellement, pas d'information sur les prochaines actions.
De ce fait, j'ai sollicité le service technique en charge de votre rétablissement afin d'obtenir des éclaircissements.
Je constate que vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés.
Un rappel téléphonique est prévu le 20/07 à 9h.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du téléphone ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Identité
re @planete1
tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas accepter comme solution,retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et ensuite clic sur pas la solution
cdt
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Re: Re : Identité
Merci pour votre aide je viens de le faire . ( Je crois que je l'ai fait) . Bonsoir, à plus tard.
@melet39 a écrit :re @planete1
tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas accepter comme solution,retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et ensuite clic sur pas la solution
cdt
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Re: Re : Identité
Bonjour @planete1
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Identité
Bonjour et merci. Non seulement mon problème n'est pas résolu mais les rdv fixés avec un technicien ne sont pas honorés sans être prevenu bien sûr. Bientôt 50 jours de panne sans 1 seul interlocuteur efficace. J'ai toujours gardé mon calme et courtois mais je peux comprendre l'attitude de certains. J'ai du mal à accepter ce mépris vis à vis d'un client.
A bientôt.
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Re: Re : Identité
re @planete1
en attente d'un retour du webconseiller demain suite à ton message,je t'ai déjà dis de ne pas clôturer ton fil tant que le problème n'est pas résolu retourne dans le post et clic sur pas la solution
Bon dimanche
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Re: Re : Identité
Bonjour @planete1,
Après consultation de votre dossier, je constate qu'un dérangement collectif est toujours en cours avec une date de rétablissement prévisionnelle au 26 juillet en fin de journée.
Cette date est estimée par nos équipes et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Concernant l'intervention de samedi dernier, je viens de solliciter le service technique afin d'obtenir des informations autour de la situation.
Dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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