Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Dsl depuis un mois

planete1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
593  

Re: Re : Identité

Bonjour, pour info je suis toujours privé des services Orange, je devais être dépanné le 25/8 mais je n'y ai jamais cru . J'attends de voir la nouvelle promesse de ces gens sans honneur .

Bonne journée à toi .

 

melet39
Orange Star
Orange Star
585  

Re: Re : Identité

Bonjour @planete1 

 

merci de ton suivi malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller @Julie__S  ou un autre si pas dispo pour en savoir plus

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
551  

Re: Re : Identité

Bonjour @planete1,

Je suis navré de ce retour.

Je viens d'effectuer une relance auprès des unités de votre secteur afin d'avoir des informations et une date à vous communiquer.

Je reviendrai vers vous, dès leur retour pour vous en tenir informé.

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
524  

Re: Re : Identité

Bonjour @planete1,

Comme convenu, je reviens vers vous.
Suite à la relance que j'ai effectuée, les unités d'intervention de votre secteur ont reporté la date de fin de réparation pour le samedi 30 septembre.
Je suis navré de devoir vous annoncer ce délai supplémentaire.
Cependant, rassurez-vous, je vous tiendrai informé si nous avons des nouvelles entre temps.
Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
519  

Re: Re : Identité

Bonjour @planete1 

 

tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle samedi

 

Bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
planete1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
484  

Re: Re : Identité

Merci pour votre réponse, mais connaissant Orange et son mépris pour ses clients je n'y crois pas . Je n'ai jamais cru à un dépannage fin aout, je vous l'avais dit et je ne crois plus en la parole d'Orange, l'honneur ne servant qu'une fois .En fait personne n'essaie de me dépanner c'est ça que vous devriez me dire .

Et en plus on me demande mon avis sur les services Orange, je vous laisse deviner la note .

 

melet39
Orange Star
Orange Star
479  

Re: Re : Identité

re @planete1 

 

on va quand mème attendre samedi en restant positif

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
457  

Re: Re : Identité

Bonjour @planete1,

Je comprends aisément votre mécontentement au vu du nombre de reports de dates de rétablissement et votre impatience à retrouver vos services.

Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments que cela vous génère.

Toutefois, je tiens à vous rassurer sur le fait que nous souhaitons tout comme vous le rétablissement de vos services.

Nous (Orange), n'avons aucun intérêt à prolonger la durée de la panne, bien au contraire.

Nous ne manquerons pas de vous aviser si de nouvelles informations nous sont remontées par les services techniques.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

planete1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
435  

Re: Re : Identité

Bonsoir toujours vigilant à ce que je vois, à samedi, mais dans plus d'un mois .

 

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
410  

Re: Re : Identité

Bonjour @planete1,

Mes collègues et moi-même, suivons votre dossier et restons vigilants.

Nous avons conscience de votre besoin de retrouver l'accès à vos services et vous pouvez compter sur notre disponibilité pour vous accompagner et vous informer dès que nous possédons des informations.

Nous restons disponibles, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Franck


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795806 membres inscrits 🧡

2234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne