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Re: Re : Identité
Bonjour, pour info je suis toujours privé des services Orange, je devais être dépanné le 25/8 mais je n'y ai jamais cru . J'attends de voir la nouvelle promesse de ces gens sans honneur .
Bonne journée à toi .
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Re: Re : Identité
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Re: Re : Identité
Bonjour @planete1,
Je suis navré de ce retour.
Je viens d'effectuer une relance auprès des unités de votre secteur afin d'avoir des informations et une date à vous communiquer.
Je reviendrai vers vous, dès leur retour pour vous en tenir informé.
Je vous en remercie.
Yves
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Re: Re : Identité
Bonjour @planete1,
Comme convenu, je reviens vers vous.Suite à la relance que j'ai effectuée, les unités d'intervention de votre secteur ont reporté la date de fin de réparation pour le samedi 30 septembre.
Je suis navré de devoir vous annoncer ce délai supplémentaire.
Cependant, rassurez-vous, je vous tiendrai informé si nous avons des nouvelles entre temps.
Je vous en remercie.
Yves
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Re: Re : Identité
Bonjour @planete1
tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle samedi
Bon après-midi
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Re: Re : Identité
Merci pour votre réponse, mais connaissant Orange et son mépris pour ses clients je n'y crois pas . Je n'ai jamais cru à un dépannage fin aout, je vous l'avais dit et je ne crois plus en la parole d'Orange, l'honneur ne servant qu'une fois .En fait personne n'essaie de me dépanner c'est ça que vous devriez me dire .
Et en plus on me demande mon avis sur les services Orange, je vous laisse deviner la note .
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Re: Re : Identité
re @planete1
on va quand mème attendre samedi en restant positif
Bonne fin de journée
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Re: Re : Identité
Bonjour @planete1,
Je comprends aisément votre mécontentement au vu du nombre de reports de dates de rétablissement et votre impatience à retrouver vos services.
Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments que cela vous génère.
Toutefois, je tiens à vous rassurer sur le
fait que nous souhaitons tout comme vous le rétablissement de vos services.
Nous (Orange), n'avons aucun intérêt à prolonger
la durée de la panne, bien au contraire.
Nous ne manquerons pas de vous aviser si de nouvelles informations nous sont remontées par les services techniques.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Franck
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Re: Re : Identité
Bonsoir toujours vigilant à ce que je vois, à samedi, mais dans plus d'un mois .
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Re: Re : Identité
Bonjour @planete1,
Mes collègues et moi-même, suivons votre dossier et restons vigilants.
Nous avons conscience de votre besoin de retrouver l'accès à vos services et vous pouvez compter sur notre disponibilité pour vous accompagner et vous informer dès que nous possédons des informations.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
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