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Panne Dsl depuis un mois

planete1
contributeur confirmé
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717  

Re: Re : Identité

"Orange SAV: votre ligne ********3 est rétablie suite aux travaux réalisés sur notre réseau".

Voilà le message reçu hier à 20h35 sur mon portable. Orange pousse le raffinement jusqu'à faire croire à une résolution de la panne sans aucune vérification . Je ne suis même pas déçu cela confirme mon jugement .

J'aurais été *** dehors de mon entreprise pour moins que ça .

 

  • EDIT : Merci @planete1  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
melet39
Orange Star
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692  

Re: Re : Identité

Bonjour @planete1 

 

on va attendre un retour du webconseiller @FranckV_  ou un autre si pas dispo suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_M
Webconseiller
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673  

Re: Re : Identité

Bonjour @planete1,

Je suis désolée pour la réception de ce SMS automatisé. Il n'est effectivement pas cohérent avec certaines situations de rétablissement plus complexes comme celle qui impacte actuellement votre ligne. Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette maladresse.

L'incident sur votre secteur est toujours en cours et nos équipes mettent tout en œuvre pour le rétablissement des services des lignes impactées. Une nouvelle date de rétablissement au 11 septembre en fin de journée a été évaluée et publiée sur notre page dédiée Infos réseau par les équipes de votre secteur.

Dans cette attente, nous restons bien entendu, à vos côtés.
Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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planete1
contributeur confirmé
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628  

Re: Re : Identité

Aujourd'hui pour la troisième fois j'ai été prévenu que mes services étaient rétablis, vous n'allez pas me croire, mais pour la troisième fois ils ne le sont pas .

melet39
Orange Star
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626  

Re: Re : Identité

Bonjour @planete1 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Vanessa_M  ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julia_P
Webconseiller
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592  

Re: Re : Identité

Bonsoir @planete1,


Je regrette d'apprendre que vos services soient en panne.


Je constate effectivement que le dérangement collectif est terminé et que votre Livebox est déconnectée.


Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.


Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).


Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl


📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).


📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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planete1
contributeur confirmé
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577  

Re: Re : Identité

Pourriez vous m'indiquer par quel moyen je peux vous indiquer mes disponibilités ?

Si je comprends bien la panne pourrait venir de mon domicile alors que depuis 3 mois ( 10 juin ) on m'affirme que ça n'a rien à voir et qu'il s'agit d'une panne collective et que nous sommes nombreux à être concernés .

Comment pouvez vous imaginer que l'on puisse vous croire ?

melet39
Orange Star
Orange Star
559  

Re: Re : Identité

re @planete1 

 

pour envoyer tes infos en privé clic sur ce lien

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/19235452

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
516  

Re: Re : Identité

Bonjour @planete1,


Je comprends vos interrogations face à la situation.


Je remercie @melet39 pour l'aide apportée.


Le dérangement collectif étant terminé et vos services restent en panne.


C'est pourquoi, une intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire.


Vous pouvez nous communiquer vos disponibilité en cliquant sur le bouton suivant :

Est-ce que tout est clair pour vous ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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planete1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
467  

Re: Re : Identité

Bonjour un nouveau rdv fixé par Orange non honoré je ne les compte plus, mais je ne m'y fais pas .

J'avais pris mes dispositions pour être présent de 8h à 13h mais j'ai des obligations cet après midi .

Merci pour tout .

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